• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
A quand shirley et dino!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Toi qui est dégourdi, prends-toi un partenaire pour rigoler et on verra comment s'appelle ton duo ! haha

Ha non moi j'ai pas le niveau pour un duo comique, je ne suis qu'un spectateur.
Mais ça reste très drôle de voir les différentes façons dont ça affecte les protagonistes cités.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il y en a pour tous les goûts, toi apparemment ce sont les dessins animés que tu aimes regarder et ça, ce n'est pas facile à reproduire sur un forum ! haha

Pour info, Laurel et hardy à la base n'est pas un dessin animé et quand bien même je ne vois pas trop le soucis à regarder un bon cartoon de temps en temps.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si tu veux bien, on continue, histoire que le forum ne fasse pas une sieste prolongée jusqu'à la rentrée … lol
Remarque, @latulipe13 , qui fait rire, a tellement été secoué qu'il a abandonné par jet de la couche culotte ! haha

Non si je ne me trompe pas latulipe est de Céret et ce week end c'est la feria, je ne pense pas qu'il soit trop présent mais ne t'inquiète pas tu vas le retrouver bientôt.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Apres Laurel et Hardy, voilà Titi et Grosminet...ce forum, c'est rire et chansons version manuscrite en fait.

Huuuu !!! ne t’emballes pas home, juste un message et déjà tu nous vois comme deux profanateurs du forum !!
On se calme , je l'ai mis en ignoré depuis un bon moment , j'ai juste voulu voir . (j'ai pêché, je l'avoue ! :oops:)
haha
J'ai vu et hop!!! ...... il repart en ignoré,(l'est aussi con qu'avant, ceci dit j'avais pas de doute :D ) c'est tellement mieux le forum avec cette fonction .:raison:
Sans rancunes et bon été sur ce passionnant forum de Laurel et Hardy ..................heu !!! de l'Usap, pardon !!! :p

Non si je ne me trompe pas latulipe est de Céret et ce week end c'est la feria, je ne pense pas qu'il soit trop présent mais ne t'inquiète pas tu vas le retrouver bientôt.
C'est quoi ton intention en intervenant sur ce sujet ?
Je te dis dans un autre message ( t'as un copié / collé en prime .) que je l'ai mis en ignoré et que j'ai juste voulu voir ce que disait ce con !!
Cherche pas d'embrouille, t'en deviens aussi ridicule que nous .
Merci .
 
Haut Bas