• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Jusqu'à présent les 10 Irlandais dans le Top 14 ont fait tous flop (Sexton, Madigan, sans parler du passage de O'Gara au Racing comme co-entraineur).
Allez Jaumet, c'est l'heure de faire mentir la loi des séries.

Petite différence : Jaumet vient de l'Ulster, et non du Munster ou du Leinster, c'est à dire de la Grande-Bretagne protestante.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Super nouvelle (même si on le sentait venir) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très beau boulot de la cellule recrutement et du staff, c'est important de le souligner, car faire venir un joueur de ce calibre, même si il a un passif mouvementé, et qui plus est chez un promu, prouve en effet que le club sait trouver les arguments pour signer de bon joueurs.

On est bien d'accord, cette signature sera bénéfique autant pour l'USAP, sur le plan sportif et, disons le, commercial (un international irlandais talentueux, c'est vendeur), que pour le joueur, qui va avoir l'occasion de relancer sa carrière, espérons le de meilleure manière que Ratini chez nous (même si il prolonge à Béziers, ce qui n'est pas si mal).

Bravo à tout le staff encore une fois, et Welcome Paddy !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Pourvu qu'on n'ait pas fait "rentrer le loup dans la bergerie" et que l'ambiance n'en souffrira pas.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je ne pensais pas qu'on pourrait attirer ce style de joueur dès notre retour en top 14,espérons qu'il se relance bien
En tout cas notre ligne de 3/4 n'a rien à envier à personne
avec patrick aux manette aucun doute que paddy va se relancé s il est revanchard on a fait la une enorme recrue. c est un irlandais il déçoive rarement il on des mentalité de combattant et de gagneur.
 
Haut Bas