Pack de Mammouth Top14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Aljavar, 6 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Rugbyrama parle de notamment un talonneur, un 3e ligne, un 9, un centre et Delguy donc (qu'ils confirment).
    Bon, on verra bien, j'ai l'impression qu'à chaque interview, ça change. Personnellement, j'ai un peu de mal à croire qu'on ne soit pas sur d'autres postes.

Cela dit, en me rappelant du recrutement lors de la dernière montée, je préfère qu'on recrute 3 ou 4 joueurs qui apportent un réel plus et compléter avec des Espoirs plutôt qu'une dizaine de joueurs "moyens" (dont certains n'apporteront rien de plus qu'un Espoir).
    Après, recruter 7 ou 8 très bons joueurs, les autres n'y arrivent pas donc ce n'est pas nous avec le plus petit budget du championnat qui en serons capables.

Dernière édition: 7 Juin 2021
    Aljavar et Joan Combat aiment ça.
  2. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Oui c'est 3 ou 4 en plus des joueurs déjà enrôlés ( Joly, Sawailau, Tetra) j'imagine même si l'on est pas à l'abri d'une surprise suivant les opportunités du marché.

Un 9, un centre, Delguy + un gros 2ème ligne de bon niveau pour moi on aurait déjà une belle équipe pour jouer la 12ème place.

Aljavar apprécie ceci.
  3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Apparemment Rivière ne parle plus du renfort financier qu'il avait annoncé et dont L'USAP aurait besoin. De l'intelligence et du pognon, le bonheur en somme.

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

tu oublie un 3 eme ligne va falloir remplacer faleafa et reynaud un autre pilier gauche pas possible de faire une saison avec 2 gauché surtout en top14 un 10 fernandez rodor ca fait trop juste un centrE pour palié le depart de dlf avec l argentine delguy et polyvalent ailier arriére pas centre.

5. pinpin

pinpin USAPiste bavard

en 5, vous pensez faire la saison avec eru et faasalele? Pour moi, le poste 5 est une priorité; Un bon sudAf rugeux

6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

On ne sait pas encore ce qu'on fera de Faleafa. Après moi je suis pour " monter de gamme " si l'on en a les moyens. Même si j'apprécie bien Faleafa.

Pour le reste justement si l'on recrute Delguy ou Dachary c'est aussi pour leur polyvalence.
    Ce serait pas deconnant de faire passer Jaminet en 10 si Fernandez accumulait les pépins physiques.
    Sinon oui le poste de 10 est pas hyper fourni mais on va devoir faire des choix. Je préfère qu'il investisse sur un gros 2ème ligne, plutôt que de recruter 12 joueurs moyens ( comme c'était le cas il y a 3 ans).
    Maintenant c'est clair qu'il faudra un peu de chance avec les blessures.

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

faut arrêté avec c est affirmation a 2 balle faut avoir de la chance et compagnie on saie que fernandez et hyper fragile si tu prend pas un 10 de plus je comprendrai pas :comprendpas: ok jaminet en 10 mais pendant l absence de delguy tu a qui derrière farnouxhaha

8. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Il faut IMPERATIVEMENT un autre pilier gauche , un deuxième ligne , un centre et un 9 .
    En 9 et 1 on a que deux joueurs , en centre De La Fuente ne sera pas la jusqu'à décembre et en deuxième ligne il m'a que une poutre pour caler la mêlée ( Botha et Roussel n'ont été remplacé que par Maafu pour le moment )