• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pack de Mammouth Top14

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Y a lawes sur le marché. Après est ce que il aura l'aura ou le leadership d'un vito ? Est ce que on a une chance de signer un mec comme ça ? Je ne sais pas mais vu l'importance de ce poste on se doit de tenter

ca se tente aussi, je pense que nos chances de réussir sont minimes, mais on a des atouts. Un challenge, une histoire, une communauté illienne heureuse, un beau soleil et un département magnifique, une ferveur rare. Et en plus si tu signes un joueur comme ca tu gagnes en crédibilité pour d'autres signature et tu attire les partenaires. Donc moi je pense que les Lawes, Biggar, Savea, Jantjies ect ca doit se tenter.
Pour les deux premiers de ta liste au Père Noël, Toulouse est sur le coup.
Pas le même standing.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Pour les deux premiers de ta liste au Père Noël, Toulouse est sur le coup.
Pas le même standing.
Toulouse est pas sur le coup, toulouse se prend pour le roi du monde, tu penses vraiment que des joueurs vont se passer d'une tournée avec les lions pour toulouse ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Ne pas oublier que Maafu va sans douter pointer le bout de son nez.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Toulouse est pas sur le coup, toulouse se prend pour le roi du monde, tu penses vraiment que des joueurs vont se passer d'une tournée avec les lions pour toulouse ?
Toulouse est roi d'Europe, de France et de Navarre.
"Tu penses vraiment que des joueurs vont se passer d'une tournée avec les Lions" pour l'USAP ?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Sur le Midol d aujourd’hui FR parle de 3 ou 4 recrutements
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Pour les deux premiers de ta liste au Père Noël, Toulouse est sur le coup.
Pas le même standing.
Toulouse est pas sur le coup, toulouse se prend pour le roi du monde, tu penses vraiment que des joueurs vont se passer d'une tournée avec les lions pour toulouse ?
Toulouse est roi d'Europe, de France et de Navarre.
"Tu penses vraiment que des joueurs vont se passer d'une tournée avec les Lions" pour l'USAP ?
Ben je pense pas que l'usap demande aux joeurs de se passer des tournées
 
Haut Bas