Pack de Mammouth Top14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Aljavar, 6 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

C'est un peu dans le titre, on parle beaucoup de s'inspirer de la Rochelle, j'espère qu'on va y arriver, c'est à dire recruter intelligemment et surtout ajouter une ou deux MEGA star dans le pack (comme Vito lors de la montée de la Rochelle), c'est à mon sens une des clefs du succès, et ça pousse clairement les autres dans une autre dimension.
    D'autant que ça colle avec notre histoire, avoir un pack pénible, qui fait peur et qui a la fierté de pas supporter se faire marcher dessus.
    Allez L'Usap, cette année je prendrai mon abonnement à distance mais je serais de tout cœur avec vous <3

2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Un recrutement intelligent m'irait déjà. Sachant qu'au moment où on apprend "notre" montée, les recrutements sont déjà bouclés. C'est complètement absurde. Donc, si on arrive à faire un recrutement judicieux (meilleur que celui de 2018). Ce serait déjà parfait.

nunu66 apprécie ceci.
  3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Sachant que faire résigner un mec comme Jaminet et déjà en soi un bon recrutement.

4. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Y a lawes sur le marché. Après est ce que il aura l'aura ou le leadership d'un vito ? Est ce que on a une chance de signer un mec comme ça ? Je ne sais pas mais vu l'importance de ce poste on se doit de tenter

Aljavar apprécie ceci.
  5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

si tu veut rever un peu lui aussi et en fin de contrat et sur le marché( ARDIE SAVEA )

6. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Bien sur, mais je pense que le fait d'avoir un mec bien ciblé comme Vito plutôt que prendre 2/3 joueurs moyens/plus ou des paris, ça laisse de la place aux jeunes (aux abonnements peut être en bonus) et ça pousse clairement tout le monde vers le haut, que ce soit aux entrainements ou même la confiance en match. J'imagine que t'es plus confiant et prêt à te péter les arcades en jouant aux côté d'un Vito que d'être entouré de Sione (même évidemment, c'est un pari qui pouvait se tenter).
    Tu te trouves un "Vito" pour la plus value et la confiance (comme DLF derrière), tu prends un ou deux mecs méchants en plus toujours devant, tu rajoutes nos valeurs sures lam, Eru, Lemalu, tu mixes ça avec des jeunes Lotrian, Velarte et à mon avis tu peux sortir un bon plat gastronomique derrière.
    Mais ça parait essentiel de travailler sur notre pack et sur un très bon fer de lance

7. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Y a lawes sur le marché. Après est ce que il aura l'aura ou le leadership d'un vito ? Est ce que on a une chance de signer un mec comme ça ? Je ne sais pas mais vu l'importance de ce poste on se doit de tenter
    ca se tente aussi, je pense que nos chances de réussir sont minimes, mais on a des atouts. Un challenge, une histoire, une communauté illienne heureuse, un beau soleil et un département magnifique, une ferveur rare. Et en plus si tu signes un joueur comme ca tu gagnes en crédibilité pour d'autres signature et tu attire les partenaires. Donc moi je pense que les Lawes, Biggar, Savea, Jantjies ect ca doit se tenter.

8. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Tu fais les chèques à la fin du mois ?

babau66 apprécie ceci.