• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pablo Henn

Pablo Henn a un CV solide (9 sélections avec l'Argentine, + de 100 matchs de Top14) mais encore une fois un pilier qui l'an dernier était en Fédérale1 et qui en plus n'a pas joué au rugby depuis janvier. J'espère (s'ils viennent) que lui et Chéron auront la condition physique nécessaire pour la ProD2. Idem si Mérabet vient. Je me fais moins de souci pour Mchedlishvili, qui, même si lui aussi vient de Fédérale1, s'entraine avec le MHR depuis Mars (bien qu'il n'a pas joué une minute avec le MHR, espérons que le manque de temps de jeu ne lui soit pas préjudiciable)

Je pense que Henn viendrait surtout pour être une doublure (mais de qui? Bécasseau? Taumalolo même si j'y crois pas trop... peut-être un autre?) mais en pilier les doublures jouent presque autant que les titulaires, ils rentrent entre la 45e et 55e...

Côté droit par contre j'espère que Ion (malgré ses difficultés l'an dernier) ou Jgenti (malgré son caractère) restera...
Pour jouer en Top 14 il faut s'appeler Hayman ou Tialata,si il se fait lacher par son club en fin des saison dur de trouver un club pro ...
 
Retour
Haut