• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pablo Henn

un joueur bon ,c'est loic charlon je l'ai vu joué a pau c'est un sacré deuxieme ligne qui n'a pas peur de foutre la tete !!!!
 
Pablo Henn a un CV solide (9 sélections avec l'Argentine, + de 100 matchs de Top14) mais encore une fois un pilier qui l'an dernier était en Fédérale1 et qui en plus n'a pas joué au rugby depuis janvier. J'espère (s'ils viennent) que lui et Chéron auront la condition physique nécessaire pour la ProD2. Idem si Mérabet vient. Je me fais moins de souci pour Mchedlishvili, qui, même si lui aussi vient de Fédérale1, s'entraine avec le MHR depuis Mars (bien qu'il n'a pas joué une minute avec le MHR, espérons que le manque de temps de jeu ne lui soit pas préjudiciable)

Je pense que Henn viendrait surtout pour être une doublure (mais de qui? Bécasseau? Taumalolo même si j'y crois pas trop... peut-être un autre?) mais en pilier les doublures jouent presque autant que les titulaires, ils rentrent entre la 45e et 55e...

Côté droit par contre j'espère que Ion (malgré ses difficultés l'an dernier) ou Jgenti (malgré son caractère) restera...
 
j'avais dis sur un autre post que l'équipe serait plus forte que celle de la saison du top 14

mais nous sommes pas ? au bout des surprises,attendons
 
j'avais dis sur un autre post que l'équipe serait plus forte que celle de la saison du top 14

mais nous sommes pas ? au bout des surprises,attendons

Une équipe plus forte ce serait quoi selon toi ? une équipe qui ne nous fait pas descendre en Fédérale 1 ou une équipe qui pourrait jouer une place dans les 6 en top 14 ?
 
Une équipe plus forte ce serait quoi selon toi ? une équipe qui ne nous fait pas descendre en Fédérale 1 ou une équipe qui pourrait jouer une place dans les 6 en top 14 ?

Ben une équipe plaisante à voir jouer, qui nous redonne le sourire qui arrête de reculer sur chaque mêlée, sur chaque maul , une équipe qui prenne pas des essais à chaque offensive adverse, une équipe qui tourne pas à au moins 2 cartons jaunes par match, une équipe ou tous les joueurs se défoncent et avancent dans le même sens...bref voilà si on joue le haut de tableau de PRO D2, même si on remonte pas direct je pense qu'on se régalera plus que de voir une USAP méconnaissable moribonde en TOP 14 qui prend rouste sur rouste et qui arrive à gagner à A.Giral que contre des équipes de bas de tableau!

On tient comme ça 1, 2 ou 3 saisons, le temps de reconstruire un groupe solide en profondeur avec des jeunes pousses qui perceront rapidement le temps de retrouver nos valeurs qui faisaient notre force et surtout le temps au club de solidifier financièrement les comptes avec une gestion saine...une fois qu'on sera comme il faut on prendra à bras le corps cet objectif de remonter et nul doute qu'on y arrivera. ON est un grand club, comme d'autres me diras-tu, sauf que nous avons les moyens encore...un stade de 14000 places un public qui sera présent si le club s'en donne les moyens, une renommée qui attire de grands noms, ce qui sera le cas en Pro D2 quand on pourra débuter le mercato en même temps que les autres, etc...

Bon c'était pas à moi de répondre mais j'étais chaud là...haha
 
Perso les pilier qu'on annonce chez nous ne me font pas fantasmer plus que cela ! Des mes qui n'ont pas beaucoup joué l'an dernier...

Par contre je leur demande une seule chose, qu'ils tiennent la route en mélé fermée ! Dans le jeu les autres feront le boulot !

A l'inverse du top14 ou on demandait à un pilier d'être performant en mélé et dans le jeu, là je leur demande juste qu'on se fasse respecter en mélé fermée !
 
Perso les pilier qu'on annonce chez nous ne me font pas fantasmer plus que cela ! Des mes qui n'ont pas beaucoup joué l'an dernier...

Par contre je leur demande une seule chose, qu'ils tiennent la route en mélé fermée ! Dans le jeu les autres feront le boulot !

A l'inverse du top14 ou on demandait à un pilier d'être performant en mélé et dans le jeu, là je leur demande juste qu'on se fasse respecter en mélé fermée !

une mélée qui avance autant que ça ce serait le top !
https://www.youtube.com/watch?v=uxLmqYWYjLQ
 
Retour
Haut