• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P L Strauss

pif

Passe du temps sur le forum
Au cas ou l`usap ne trouverait pas les piliers tant recherché , elle dispose toujours du colosse sud af; ;
1, 90 et 120 kilos quand méme !
D`autant qu`on a proposé un salaire revu a la baisse a Ion .LoL


straussredimpng-1.jpg
 
Je me suis rappelé de lui il y a peu je pense que le club le positionne comme 3ème pilier droit l'année prochaine.

Il possède un potentiel physique certains et les sudaf sont connu pour s'y filer devant, il peut être une bonne surprise(faut bien trouver l'espoir la ou on peut..)

Après quelqu'un l'a t'il analyser lors des matchs espoirs de cette année pour en dire plus?
 
Les cm et les kilos sont une chose, tenir en mélée en est un autre.


Au club de le faire progresser dans ce domaine , il a au moins l`avantage d`avoir déjà un potentiel physique intéressant
L`usap serait bien mieux inspiré de faire plus confiance a ce type d`espoir que du bas de gamme en fin de carriére de surcroit
 
Je me suis rappelé de lui il y a peu je pense que le club le positionne comme 3ème pilier droit l'année prochaine.

Il possède un potentiel physique certains et les sudaf sont connu pour s'y filer devant, il peut être une bonne surprise(faut bien trouver l'espoir la ou on peut..)

Après quelqu'un l'a t'il analyser lors des matchs espoirs de cette année pour en dire plus?

Comme tous les ans je vais voir les matchs des espoirs joués "à la maison"et cette saison, comme la précédente le pack des espoirs n'a pas arrêté de faire de la marche arrière à chaque match, parfois d'être vraiment humiliés (USAP/SF à Rivesaltes).Je crois (comme bien des dirigeants de l'USAP Espoirs) que l'on se voit trop beau (surtout les supporters qui ne viennent pas assister aux matchs des espoirs) devant comme derrière , il vaut mieux les laisser encore murir avant de les lancer dans le grand bain de la pro d2. Les jeunes ont terminé 9ème de la saison, l'on peut dire qu'ils étaient à leur place;..... ne rêvons pas.
 
Comme tous les ans je vais voir les matchs des espoirs joués "à la maison"et cette saison, comme la précédente le pack des espoirs n'a pas arrêté de faire de la marche arrière à chaque match, parfois d'être vraiment humiliés (USAP/SF à Rivesaltes).Je crois (comme bien des dirigeants de l'USAP Espoirs) que l'on se voit trop beau (surtout les supporters qui ne viennent pas assister aux matchs des espoirs) devant comme derrière , il vaut mieux les laisser encore murir avant de les lancer dans le grand bain de la pro d2. Les jeunes ont terminé 9ème de la saison, l'on peut dire qu'ils étaient à leur place;..... ne rêvons pas.

tu as raison pour avoir vu les espoirs cette saison quand ils jouaient dans le departement pour moi aucun n a le niveau prod2 actuelement .peut etre seguy mais beaucoup de lacune au niveau defensif et un jeu au pied ou ildoit travaille r sérieusement.
 
Une chose parmi tant d'autres qui montre l'amateurisme du club il y a des pépites chez le minots mais personne ne veut prendre le risque de les faire jouer...
 
Les entraineurs de la 1ère ont très vite vu son potentiel, ne vous inquiétez pas. Le jeune homme a eu du mal à "digérer" physiquement le changement d'hémisphère et a plusieurs fois été blessé. Il est aussi en post formation et doit encore assimiler des repères techniques et collectifs avant le grand saut en pro. En revanche, on dit que son tempérament est digne de l'idée qu'on se fait d'un sud af...
 
Retour
Haut