• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P.... de supporters

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Désolé pour le titre, mais pu .... vraiment bravo aux supporters qui étaient à Brive. J'ai regardé les vidéos lors de l'arrivée des joueurs c'était énorme, vous m'avez fait couler une larme ou plus.
BRAVO à vous tous, à 600 bornes j'ai retrouvé cette ferveur qui pouvait faire changer un match.
Ne lachez pas notre équipe a besoin de vous.:top::top::top:
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Ville
perpignan
Désolé pour le titre, mais pu .... vraiment bravo aux supporters qui étaient à Brive. J'ai regardé les vidéos lors de l'arrivée des joueurs c'était énorme, vous m'avez fait couler une larme ou plus.
BRAVO à vous tous, à 600 bornes j'ai retrouvé cette ferveur qui pouvait faire changer un match.
Ne lachez pas notre équipe a besoin de vous.:top::top::top:

Expat à plus de 9000 km.
On se retrouve entre Catalans. C'est le top
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
751
Réactions
633
Malgre le son pourri de la cabine rugby+ on vous a bien entendu !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
Implicitement , P ARLETTAZ reconnait l'importance du soutien à l'extérieur pour une équipe comme l'USAP , surtout pour que les joueurs qui "découvrent" notre club ressentent au maximum ce que la passion veut dire et que si parfois elle peut être excessive , elle est surtout emplie de ferveur pour UNE EQUIPE et UNE SEULE : L' USAP et donc tous ses joueurs à partir du moment où ils défendent notre maillot !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Depuis des décennies, l’Usap a toujours eu des supporters magnifiques.Quand l’équipe jouait au stade Jean Laffon, déjà le stade était plein pour accueillir Beziers et autres Quillan, et voir les fulgurances des Ramis, Baillette et autre Giral.Puis dès 1940 ce fut Aimé Giral et l’époque des Brazes, Trescases,Desclaux, Puig Aubert, les supporters étaient toujours là.Après ce fut le titre de 55, où l’avenue de la gare était pleine à ras bords de supporters déchaînés pour accueillir les Sanac, Roucaries, Sagols et autre Torreilles qui défilaient sur des camionnettes. 1977 où des milliers de supporters catalans faisaient griller sur les Champs Elysées, puis 1998, 2009 et le Stade de France devenu catalan.Que de marées humaines pour les phases finales.L’Usap est unique, ces supporters , depuis la nuit des temps sont uniques, fidèles et chauds comme la braise.Quel plaisir d’avoir ressenti les frissons sur le terrain, comme tant d’autres joueurs de l’Usap de toutes les époques, portés par ces merveilleux supporters.Oui merci à nos supporters magnifiques, de tout temps on les a aimé, et les joueurs d’aujourd’hui les aiment encore et ont besoin d’eux.Visca Usap.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Depuis des décennies, l’Usap a toujours eu des supporters magnifiques.Quand l’équipe jouait au stade Jean Laffon, déjà le stade était plein pour accueillir Beziers et autres Quillan, et voir les fulgurances des Ramis, Baillette et autre Giral.Puis dès 1940 ce fut Aimé Giral et l’époque des Brazes, Trescases,Desclaux, Puig Aubert, les supporters étaient toujours là.Après ce fut le titre de 55, où l’avenue de la gare était pleine à ras bords de supporters déchaînés pour accueillir les Sanac, Roucaries, Sagols et autre Torreilles qui défilaient sur des camionnettes. 1977 où des milliers de supporters catalans faisaient griller sur les Champs Elysées, puis 1998, 2009 et le Stade de France devenu catalan.Que de marées humaines pour les phases finales.L’Usap est unique, ces supporters , depuis la nuit des temps sont uniques, fidèles et chauds comme la braise.Quel plaisir d’avoir ressenti les frissons sur le terrain, comme tant d’autres joueurs de l’Usap de toutes les époques, portés par ces merveilleux supporters.Oui merci à nos supporters magnifiques, de tout temps on les a aimé, et les joueurs d’aujourd’hui les aiment encore et ont besoin d’eux.Visca Usap.
En 55, j'étais sur les épaules de mon père sur l'avenue et je me souviens bien de ce moment-là ... En 56, tous les jeunes du coin étaient à Laffon ... ;)
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Moi aussi en 55 j'avais 8 ans et un de mes oncles m'avait amené voir l'équipe parader avenue de la gare. J'ai compris ce jour là ce qu'était L'USAP et que j'avais de la chance d'être Catalan.
 
Haut Bas