• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P**** de M**** !!!!

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
8 semaines ? Ça c'est une grosse tuile...

Pour Mafi/Piukala c'est leur 1er match officiel ensemble. Apparemment ça sent bon.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Kisi Pulu , certains parlent de 6 semaines et JP Perez , les ligaments , beaucoup plus grave donc 6 mois environ.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 653
Réactions
1 351
Je suis écoeuré ! On a un tout autre visage que face à Bordeaux, on fait le jeu, on y met le coeur, l'envie, la cohésion et on se fait tuer par ce règlement et cette erreur de feuille de match ! On perd Perez, Pulu et Mas .. Voilà comment voulez vous que l'USAP sortent de l'enfer ...

La régle des mêlées simulées et de la carence est frustante,mais elle est faite pour éviter les astuces de simulations de blessures pour les 1éres lignes dominées copieusement afin d'éviter l'affrontement.
Aujourd'hui c'était pas le cas,et les blessures de Mas et Pulu malheureusement sont graves .
Ceci dit .....si on avait fait jouer un gaucher à droite comme celà aurait pu se faire en raison de leur inscription sur la feuille de mach sur les 3 postes de la 1ére ligne (une erreur apparemment),je pense sincérement qu'on aurait chargé beaucoup plus,on aurait été chatié ,notemment sur les nombreuses mêlées jouaiées prés de notre ligne et sur nos introductions on aurait fini sur le kul en perdant le ballon...(on aurait pris des pénalités, des essais de pénalité ,et des cartons jaunes de toutes façons .D'ailleurs Delpoux a bien expliqué à l'arbitre que c'était dangereux .L'arbitre a pris la bonne décision.

Alors tu vas me dire avec des si on met Paris en bouteille.....(ben ouai ça on verra) ...mais là c'était flagrant qu'on aurait chargé copieux .Alors dans notre malheur on s'en sort avec les honneurs , le mach ressemblait parfois à du rugby "hourra" ça attaquait de partout ,et dans ses conditions à 14 ,on fait bonne figure .Je dois avouer "qu'amendonné",j'ai crains le pire cauchemard ,j'ai eu peur d'en prendre 60 ou 80 sans rien rendre...ils marquent 7 beaux essais et nous 4...je me console comme je peux avec la prestation de nos centres ,surtout Mafi.

Par contre c'est la suite qui risque d'être cauchemardesque...on a pas intêret à perdre contre Bayonne ,car après y a Toulouse chez nos cousins.....et Paris à Paris.Drôle de défi.
On a pas le kul sortit des ronces ,surtout en 1ére ligne....là c'est la merte!
 
Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Par contre c'est la suite qui risque d'être cauchemardesque...on a pas intêret à perdre contre Bayonne ,car après y a Toulouse chez nos cousins.....et Paris à Paris.Drôle de défi.
On a pas le kul sortit des ronces ,surtout en 1ére ligne....là c'est la merte!

Mal de cap en 1ère ligne.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Tots à tout dit
Par contre dommage pour Léo d être obligé de sortir il était bien rentrē dans le match !
 
Haut Bas