• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P**** de M**** !!!!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Y a certes des faits de jeu. Mais Bordeaux a joué 50 minutes a 14 contre nous aussi... Si tout n'est pas a jeter, on retrouve quand meme un certain nombre de problemes majeurs comme un deficit de puissance, la difficulté a franchir et des erreurs stratégiques et techniques (pénalité jouée dans ses 22, lenteur des liberation, turn overs par manque de soutien,...).
Non 30 minutes et pour être plus précis,5 à 13 et 25 à 14. Ce n'est pas non plus pareil parce que ceux qui ont été sortis à Bordeaux sont ensuite revenus : ce n'est pas un effort continu et jusqu'à la fin. Ceci dit, les erreurs techniques que tu cites sont bien là même si sur le manque de soutien et la lenteur des rucks, on peut toujours se cacher derrière l'infériorité numérique. Concernant la difficulté à franchir, si on met 4 essais à chaque fois, je signe pour que ça dure.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bravo pour leur détermination au combat , mais cela ne suffit pas .
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Je suis écoeuré ! On a un tout autre visage que face à Bordeaux, on fait le jeu, on y met le coeur, l'envie, la cohésion et on se fait tuer par ce règlement et cette erreur de feuille de match ! On perd Perez, Pulu et Mas .. Voilà comment voulez vous que l'USAP sortent de l'enfer ...

C'est dans ce type de situation que se créé un groupe ! Malgré la volonté, la fessée fait mal car c'est jamais agréable de prendre 50 pions, mais l'équipe n'a rien lâché, et le vent tournera bien un jour ou l'autre ! (Je souhaite une petite tramontane dès le week end prochain):609498:
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Non 30 minutes et pour être plus précis,5 à 13 et 25 à 14. Ce n'est pas non plus pareil parce que ceux qui ont été sortis à Bordeaux sont ensuite revenus : ce n'est pas un effort continu et jusqu'à la fin. Ceci dit, les erreurs techniques que tu cites sont bien là même si sur le manque de soutien et la lenteur des rucks, on peut toujours se cacher derrière l'infériorité numérique. Concernant la difficulté à franchir, si on met 4 essais à chaque fois, je signe pour que ça dure.

J'ai exagéré un petit peu je le reconnais :p
C'était juste pour faire ressortir le fait qu'on ne peut pas se contenter d'une ''défaite encourageante''... Oui y a du positif, notamment dans l'alternance et le jeu au pied sans parler de l'état d'esprit. Mais en étant un peu provocateur je te dirai que si on prend 7 essais a chaque fois et qu'on en marque que 4... La défense est fragile et les erreurs techniques encore nombreuses et je me répete, mais je nous trouve un déficit de puissance sur les zones de combat qui m'inquiete vraiment. J'ai du mal a trouver la complémentarité dans nos 2 et 3e ligne sans parler des problemes en piliers désormais. J'aimerai que des joueurs s'imposent en leaders, je trouve que ca manque. Cazenave est décevant dans un role qu'il devrait, vu son poste, tenir.
Tout ca pour dire que si la defaite n'est pas en soi dramatique ou honteuse, il y a trop de choses qui manquent pour s'en satisfaire. Et nous avons 2 matchs décisifs qui arrivent! anecat
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Oui je retiens un groupe solidaire, une défense héroïque, une paire de centre de folie !, certes des grosses pertes :/ mais je suis fier de mes couleurs ce soir malgré les 50 points
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Pour ceux qui ont vu le match su rugby+, Piukala a t'il fait un bon match ? Il marque quand même deux essais.
La blessure de Mas est elle grave ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour ceux qui ont vu le match su rugby+, Piukala a t'il fait un bon match ? Il marque quand même deux essais.
La blessure de Mas est elle grave ?

Excellent en attaque mitigé en defense comme l'autre Mafi , un probleme d'automatisme , de reglage je ne sais pas , il se sont fait trouer plusieurs fois sur des attaque aux large , pas des placage manqués juste une mauvaise monté défensif , ou je sais pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mas il semblerait 8 semaines d'arrêt .
 
Haut Bas