• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P = b

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Tout à fait, le merTe est sorti sur le forum officiel, paix à son âme, pour passer outre les m*****
de ce genre :p

Comme Kon, ou Kono :)

Ou le fameux cou.illes hahahaha

Ils auront tout essayé, mais rien n'aura marché, le Catalan, plus tu le brides, plus il veut outrepasser la règle :231183:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est ce qui fait ça force : son entêtement !
 

philippe78

Visiteur
"je pense que le forum pourra bientôt te décerner le titre oh combien honorifique de catalane d'adoption"

Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir, merci car , et je suis très sincère, j'en serai très fière.
La journée a très bien commencée (confirmée) et elle se termine en apothéose ( Catalane d'adoption) .C'est formitaPle.
Jaloux Max?


Une belle vidéo pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=wJdFW_VLshY
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bop , dop , bof !:262944::262944::262944:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Magnifique, merci mille fois Philippe78,j 'en ai les larmes aux yeux.
Je demande à nos joueurs de tout faire pour que je puisse vivre un jour avec vous le retour du Bouclier à Perpignan.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792

Cette vidéo est superbe, avec de beaux moments d'émotion. Comme ces larmes que retient Thomas Liévremont quand il parle de Mas qui lève le bouclier, on sent qu'il regrette de n'avoir pas été ce capitaine là. Ou comme Popo, dont on peut dire ce que l'on veut, mais je doute qu'en voyant ce reportage on puisse remettre en cause son attachement à l'USAP. Ou Sanac, toujours aussi ému, 55 ans après.

Maman26, ton fiston joue dans un club qui a une belle histoire et ou sont passés de grands joueurs.

Il faudrait montrer cette vidéo à toutes les recrues!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Maman26, ton fiston joue dans un club qui a une belle histoire et ou sont passés de grands joueurs.

Océan,
Tu comprends pourquoi hier soir j'avais les yeux pleins de larmes (et encore maintenant) car j 'ai pris conscience que la peine éprouvée lors de notre séparation n'était pas vaine.

Il faudrait montrer cette vidéo à toutes les recrues!

Je m'étais fait la même réflexion, car y a-t-il de plus belles motivations que d'appartenir à un club qui a une Histoire et la volonté de ne pas décevoir ceux qui ont contribué à forger son histoire?

Cette vidéo est enthousiasmante .

Allez :drapeau:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0

Un bémol pour cette vidéo...
La trop grande présence de Thomas Lièvremont qui à mes yeux ( je sais que je vais me faire taper dessus mais j'assume) àa perdu le titre de catalan d'adoption ...... définitivement et irrémédiablement, suite à ses commentaires et à sa dernière prestation dans les couloirs de Aimé Giral là la fin du match contre l'Aviron Bayonnais .
Je pense que cette vidéo est antérieure aux évènements cités.
 
Haut Bas