• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

2 mois pour Etienne, c'est pas bon pour nous mais pour lui, c'est un moindre mal. Les ligaments ne sont pas arrachés et il évite l'opération. il sera disponible pour les phases finale.

Je ne lui souhaite pas et on sait que la situation peut vite changer mais ça sent quand même le dernier match avec le club pour lui: un retour au mieux pour Rouen à 2 matchs de la fin de la saison régulière avec Volavola et Fernandez qui pourraient être aptes (ou en tout cas, seront revenus avant), ça paraît compliqué de réintégrer le groupe d’autant qu’il semblait partir derrière dans l’esprit du staff. Sa meilleure chance, c’est s’il faut faire un match JIFF et encore, c’est pas gagné puisque Fernandez l’est aussi

en tout cas, même si ça reste un coup sur la tête pour le joueur probablement, la blessure est moins grave que ce que certains craignaient pendant le match ce qui aurait pu avoir de + lourdes conséquences pour la suite de sa carrière et il n’aurait pas mérité de finir au club sur une grave blessure.
Il aura quand même assuré à peu près la moitié de cette période de transition au poste de 10 depuis Béziers avec un niveau honorable et Volavola semble revenir pile à temps.
 
Retour
Haut