• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

rn99
1er ou second aucune importance ! Il faudra quand même remporter sa 1/2 finale à domicile.
Après .

toi seul a raison
sauf que dans une 1/2 faut voir tout de même qui est le plus à même à prendre
 
rn99
1er ou second aucune importance ! Il faudra quand même remporter sa 1/2 finale à domicile.
Après .

toi seul a raison
sauf que dans une 1/2 faut voir tout de même qui est le plus à même à prendre

D'ici la fin Mai, ça va bouger de la 3ème (BO) à la 8ème place (Montauban) ainsi que dans les effectifs disponibles (blessures ...).
En l'état actuel, l'USAP peut envisager le titre en Pro D2, mais pas le maintien en Top 14 la saison prochaine (à moins que cet été, Riviere retrouve son carnet d'adresses ou un repreneur solide ... haha).
 
Si l'on monte il faut faire comme Bayonne, pas de sentiment.
Les joueurs qui n'ont pas le niveau sont libérés ou non prolongés.
Et effectuer un recrutement intelligent.
Rappelez vous que Bru n'a pas prolongé l'argentin qui a réussi la pénalité de la gagne à la dernière seconde de la finale.
Et là j'ai un gros doute sur le fait qu'Arletaz soit capable de le faire.
 
t'inquiet....ce qui intéresse Rivière c'est la montée après si il re décent
il sans fou ..du moment qui touche l'argent de la montée top14 et la décente prod2
 
Donc, il vaut mieux rester en Pro D2 encore une année, à moins que ... elxot@ serait-il dans le vrai ... ? haha

Seul rivière le sait.
Ce que je sais, c est que tu ne peux pas libérer des joueurs sous contrat contre leur gré.
S ils acceptent de partir ailleurs, il est d usage de compenser leur perte de salaire.
 
ce match va être un tournant oyo a envoyer son équipe 2 a Rouen pour bien préparé notre réception il vont nous attendre avec le casque a pointe il vont avoir faim ca va être compliqué:raison: si on gagne laba tous les voyant seront au vert on a un véritable test jeudi.
 
Retour
Haut