• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Usap Espoirs

clement6628

Titan du forum
Avec tous ces transferts, on oublie nos petits jeunes.

Ils ont perdu 15 - 10 à Oyonnax.
Et du coup ils perdent leur première place (1er Bayonne 37, 2e USAP 35). Prochain match... USAP - Bayonne !
 
Avec tous ces transferts, on oublie nos petits jeunes.

Ils ont perdu 15 - 10 à Oyonnax.
Et du coup ils perdent leur première place (1er Bayonne 37, 2e USAP 35). Prochain match... USAP - Bayonne !
De ce que je vois sur itsrugby, l'USAP est toujours première pourtant (38 points).
Espoirs - Rugby | It's rugby
Je pense que sur le site que tu as consulté, ils n'ont pas tenu compte du nul entre La Rochelle et l'USAP (2 points) qui s'était finalement transformé par une victoire à 5 points pour nos jeunes, suite à une erreur administrative (je crois) de la part de La Rochelle.
Donc + 3 points dans la besace ;-)
 
De ce que je vois sur itsrugby, l'USAP est toujours première pourtant (38 points).
Espoirs - Rugby | It's rugby
Je pense que sur le site que tu as consulté, ils n'ont pas tenu compte du nul entre La Rochelle et l'USAP (2 points) qui s'était finalement transformé par une victoire à 5 points pour nos jeunes, suite à une erreur administrative (je crois) de la part de La Rochelle.
Donc + 3 points dans la besace ;-)
Ah oui fort possible, je suis allé sur Rugbyfederal.
 
Quelqu'un était il au match pour nous faire un petit compte rendu ? Ce qui a marché et là où on a pêchè. Il est clair que pour la venue de Bayonne, il faudra retrouver tout notre effectif.
 
Retour
Haut