• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax avec nous l'année prochaine

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Bayonne aurait été un client la saison prochaine
De toute manière Oyonnax ou Bayonne ça reste solide
Attends, attends, ils ne sont pas montés encore !
Si Brive arrive en finale, Brive sera favori. Et le barrage, il faudra se le peler. Je ne vois pas le scénario de l'an passé se reproduire souvent.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Ben moi si
Mais je peux me tromper
De toute manière c était pas mon propos
Que cela soit Bayonne ou Grenoble ce sont 2 concurrents solides en Pro D2
je trouve que l'écart entre le top14 et la prod2 s'est encore creusé et Grenoble est largement au dessus de Bayonne. En plus, ils se prépare au barrage depuis le match perdu contre Agen et Bayonne va se crever avec tous ces matchs.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je trouve que l'écart entre le top14 et la prod2 s'est encore creusé et Grenoble est largement au dessus de Bayonne. En plus, ils se prépare au barrage depuis le match perdu contre Agen et Bayonne va se crever avec tous ces matchs.
On disait ça de Grenoble face à Oyonnax aussi
Sur un match tout est possible
Faut pas perdre de vu que c’est le club de top 14 qui a la pression
Après si c est vannes Grenoble on verra si le 4e de Pro D2 a le niveau ....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
J'espère que Brive va l'emporter et qu'ils gagneront ensuite la finale sinon , on aura l'année prochaine une grosse équipe supplémentaire à gérer.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'espère que Brive va l'emporter et qu'ils gagneront ensuite la finale sinon , on aura l'année prochaine une grosse équipe supplémentaire à gérer.
C'est triste à dire mais si Vannes l'emporte cette aprem, je pense qu'ils "lâcheront" la finale.
Ils sont en plein progrès, le club a l'air bien géré. Monter avec un si petit budget, c'est bon pour exploser et foutre en l'air tout le travail effectué jusqu'à présent.
 
Haut Bas