• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : OYO vs USAP

Pour info, je viens de revoir le résumé du match et il me semble bien que 14 d'Oyo est devant son 9 quand celui ci tape le coup de pied à suivre sur le second essai d'Oyo !!!!!!
j'attends votre avis.
 
Dernière édition:
Pour info, je viens de revoir le résumé du match et il me semble bien que 14 d'Oyo est devant son 9 quand celui ci tape le coup de pied à suivre sur le second essai d'Oyo !!!!!!
j'attends votre avis.
non il part bien de derrière. on voit bien qu'il est derrière. sur notre essai le 12 d'oyo joue vraiment mal car il avait pas le feu. pare contre leurs essais sont aller les chercher donc au final leur victoire est logique mais tout les supportes regardent que d'un coté .
 
Pour info, je viens de revoir le résumé du match et il me semble bien que 14 d'Oyo est devant son 9 quand celui ci tape le coup de pied à suivre sur le second essai d'Oyo !!!!!!
j'attends votre avis.
Non le 14 part derrière le 9. Je m'étais posé la même question que toi et durant le match, il y'a eu un ralenti où l'on peut voir cette action
 
EAEBC6A1-CBAB-4554-BB93-5B884F1332B6.jpeg
 
Retour
Haut