• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : OYO vs USAP

match fermé
Oyannax a marqué un essai en puissance puis un essai malin et nous un contre vite et bien mené ... et puis ça été défense des deux cotés
L'usap avait un Fasalele, un carton jaune, des fautes durant toute la partie dont la dernière évitable (?)
Moi j'ai bien aimé la concentration des joueurs sur le plan de jeu (?) et en défense
Boutemani cramé ...
 
Pour moi il faut vraiment faire attention à Grenoble la semaine prochaine car il sont au dessus d'Oyonnax.
non je pense pas que Grenoble est au dessus. le mauvais temps les a ralenti à mon avis hier. chapeau aux 2 équipe hier pour leur courage c’était un match d'homme aucune des 2 méritait de perdre. le match nul c 'était le top.
 
J’ai trouvé l’Usap en gros progrès sur les mauls offensifs, et mieux aussi sur La Défense des groupés de Mayo sauf sur celui amenant l’essai bien sûr, mais on est avec un seconde latte en moins
On aurait dû conserver plus le ballon en seconde mi temps sur ses Ping Pong au pied
On leur a trop rendu le ballon et ils ont su s’en servir pour provoquer nos fautes, réelles ou pas
Je pense que Faasalele devait être frustré de ne pas avoir été récompensé par l’arbitre sur plusieurs grattages ce qui l’a poussé à la fin à vouloir trop en faire trop vite
 
Comment oser dire que cette défaite est encourageante ! Elle est décourageante ! Elle démontre, sur ce match référence, qu'on est vraiment loin de ce devrait faire l'USAP, club historique que n'est pas Oyonnax (ou Nevers, Rouen …) ! Tu t'y connais vraiment en rugby ? :comprendpas:haha
Tu veux dire que si on avait marqué 3 points de plus on serait au top et là on est en dessous de tout?
 
Moi je crois que c est la faute a Suchier...imaginez ce que ce grand demi d'ouverture adepte de l attaque de ligne, de créativité , de gestion tactique aurait pu nous amener. Mais non, nous depuis le debut on a récupéré Sestchier, son double adepte des cagades sur le terrain et des gastros d avant match....qui n a jamais aussi bien porté son surnom depuis jeudi et son caca mou. Alors oui heureusement on a l emergence du jeune rodor mais derrière ya quechi. Etienne c est fantomas, il apparait sur un match et disparait sur les deux autres...oui il nous manque des pilars mais a l ouverture cest trop restreint pour viser plus haut.
Ça aurait pu être pire !! :D
 
1 point c'est un point..même si les 4 points n’étaient pas loin. On verra qui gagnera à Oyonnax et qui ramènera un point du déplacement. Pour info en 11 journées...seuls Colomiers et Perpignan n'ont pas voyagé à vide !
 
Retour
Haut