• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OYO - Grenoble

Germain à la traîne Selpo aux chandelles..un seul Fourie quel joueur
C’est clair que s’il perdent fourie
ce Serait une sacré perte dans les rucks et même dans le jeu il avance , il est pénible dans les rucks comme pouvait l’être armitage
Et pendant 80 minutes il ne s’économise pas
 
si victoire à Montauban,on assoit Grenoble
Ça serait effectivement une excellente nouvelle
Cela nous donnerai 2 victoires à l’extérieur d’avance sur Grenoble qui va à Rouen et valence
Et une sur colomiers
Si on assure les 2 réceptions sur le prochain bloc en plus on serait pas loin d’une des 2 premières place au final
 
C’est clair que s’il perdent fourie
ce Serait une sacré perte dans les rucks et même dans le jeu il avance , il est pénible dans les rucks comme pouvait l’être armitage
Et pendant 80 minutes il ne s’économise pas
tout a fait
 
Aucun bonus sur ce match ,mauvais pour eux, bon pour nous ! Pour bien finir ce bloc et s'assurer une petite marge pour une 1/2 à Giral, il faudrait ramener 4 pts de Sapiac , à défaut au moins 1 ou 2 pts .
Ensuite, tout gagner à la maison , plus 5/6 BO ou BD, c' est faisable .
 
Aucun bonus sur ce match ,mauvais pour eux, bon pour nous ! Pour bien finir ce bloc et s'assurer une petite marge pour une 1/2 à Giral, il faudrait ramener 4 pts de Sapiac , à défaut au moins 1 ou 2 pts .
Ensuite, tout gagner à la maison , plus 5/6 BO ou BD, c' est faisable .
Attention quand même à Grenoble qui vont se déplacer à Valence et à Rouen
 
ROUEN est toujours en lutte pour le maintien et n'est pas vraiment distancé par AURILLAC...C'est à mon sens le seul match avec le déplacement à COLOMIERS ou ils peuvent laisser des points en route...Ils devraient gagner les 5 autres matchs...
Rouen et Valence ont encore perdu chez eux ce soir, faudrait un miracle qu'une de ces 2 équipes gagnent Grenoble
 
Retour
Haut