• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OYO/BO

Pari comme c est parti, avec l'ultimatum fixé par le président à 7 semaines des municipales, je sais pas si le bo finira le championnat...
A part ça, très beau match et c est souvent le cas quand le bo joue dehors.
 
Oui ,un superbe match joué avec une intensité maximale durant 80 minutes . Menés 17/0 un peu contre le cours du jeu , Oyo allait passer un 24/0 en première mi temps , puis ajouter 7 pts en deuxième . Notez que sur ces 40 dernières minutes , ils jouent à 14 pendant 20 minutes suite à deux jaunes successifs .
 
Chez les prétendus " favoris " de la poule , BIARRITZ fait de bonne entame mais termine moins bien . Le BO avait mené 22 à 10 à la 47 ième à AG avant s'incliner 29 à 25 sur la fin...Le BO menait aussi 10 à 3 à la mi-temps à COLOMIERS...Une belle équipe joueuse à l’extérieur et qui sait recevoir " les gros " ( OYO a perdu 30 à 12 et GRENOBLE 33 à 7 à AGUILERA !!! ) :raison:
 
8F2570A3-CD31-4D4C-BD5E-970A66658462.jpeg
 
Retour
Haut