• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo aura fait de beaux voyages

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Sur le site de la fédération argentine, Oviedo n est ni titulaire, ni remplaçant pour le dernier match en Afrique du Sud samedi.
Il n aura joué aucune minute des 6 rencontres de cette compétition.
De la fuente est titulaire et delguy remplaçant.
Isa, le toulonnais, comme l'arriere sud af du racing, eux, sont disponibles pour leur club.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Qui prend en charge le voyage du joueur pour son retour en France ? L'USAP n'a peut-être pas les moyens de payer celui d'oviedo, contrairement à Toulon ou le Racing ... ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
C est la fédé qui assume les voyages.
Il doit y avoir une clause - c est une tentative d explication - qui stipule dans les contrats d oviedo et de la fuente que tant qu ils sont en sélection ils ne sont pa
s rémunérés par l usap.
Autant pour de la fuente, titulaire indiscutable de la sélection, c est compréhensible ; autant pour oviedo qui a fait depuis juin les trajets France - Argentine - Australie- Nouvelle Zélande- Argentine- Afrique du sud avant de pouvoir rentrer en France, je me demande à quoi ça sert à part accumuler les miles et faire partie du groupe.
A part un exploit en afsud, l Argentine finira dernière. Il aurait pu être au moins remplaçant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Voir notre club l’Usap incapable de rapatrier Oviedo, alors qu’il n’est même pas remplaçant, me chagrine vraiment, on ne se donne pas les moyens.Encore une fois, on voit l’amateurisme des dirigeants.Pareil pour le recrutement, ou ces 2 dernières années on a recruté des troisièmes couteaux, alors qu’il fallait recruter moins, et recruter mieux.Un bon recrutement c’est un joueur qui apporte de la plus value à l’équipe.La-aussi, c’est le néant.Les structures, pour les connaître un peu, sont vieillottes et un peu dépassées, mais surtout il manque vraiment un pilote dans l’avion, et le scratch est quasi inéluctable.Trop d’erreurs, trop d’à peu près, tout ça va se payer cash, j’en ai bien peur.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Pour attirer les premiers couteaux faut faire envie et malheureusement les infrastructures de l’USAP font pitié
 
Haut Bas