OVIEDO 2028 | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

OVIEDO 2028

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 511
Lui ca reste un ovni. Il pourrait etre titu dans n importe quel autre club du top 14 et il reste chez nous. Soit il a une cherie ici qui veut pas bouger soit il est vraiment amoureux du club. Ca me parait irréel.
Il est passé sur france bleu avec ses acolytes Benj et Diego. Depuis le temps qu'il est en france, il ne parle pas français et donc il se sens peut être en "securité" chez nous d'avoir des copains Argentins.

Coquito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2026
Réactions
6
Joueur très timide, qui ne parle quasi pas français, qui ne se voit pas habiter dans une «grande ville». Il est très bien ici avec la commu argentine (Jero, Urda, Coco, Carlos Vela). Je vois le club essayer l’été pro Juan Martin Gonzalez qui arrivera en fin de contrat et qui est très ami avec lui et Ruiz. D’être à l’Usap ne l’empêche pas d’être avec les Pumas et titu donc pourquoi changer

Duuck66

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
627
Joueur très timide, qui ne parle quasi pas français, qui ne se voit pas habiter dans une «grande ville». Il est très bien ici avec la commu argentine (Jero, Urda, Coco, Carlos Vela). Je vois le club essayer l’été pro Juan Martin Gonzalez qui arrivera en fin de contrat et qui est très ami avec lui et Ruiz. D’être à l’Usap ne l’empêche pas d’être avec les Pumas et titu donc pourquoi changer
****** Gonzalez Samso j’en rêve

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
1 125
Gonzales Samso ?! Entièrement d’accord (ça fzit du bien lz retour aux recrues traditionnelles)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 693
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de Gonzalez Samso !

Coquito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2026
Réactions
6
A croire que le gars est disponible chaque année. C'est sympa pour nos supporters qu'il fasse 1+1 à chaque fois !

Et Paisami on en parle plus ?
Il n’y avait plus de rumeur car sous contrat jusqu’en 2027 ou 2028. Je dis juste que je pense que le club va essayer surtout que ses amis sont Joaquin Coco et qu’il connaît bien Marco Riccioni pour avoir joué avec au Saracens. Le RCT était dessus pendant un moment aussi. Paisami a été en contact avec le club mais ça n’a pas abouti comme bcp de joueurs d’ailleurs

Publicité

Haut Bas