OVIEDO 2028 | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

OVIEDO 2028

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Être sous contrat ne veut pas dire aller jusqu'à la fin de son contrat ( rachat, rupture amiable, clause de descente etc).
Oui,même si dans le cas d'Oviedo je le vois pas bouger avant,déjà l'an prochain il a la CDM il va pas vouloir s'emmerder avec ça,sauf si on descend bien evidemment

Dernière édition:

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Être sous contrat ne veut pas dire aller jusqu'à la fin de son contrat ( rachat, rupture amiable, clause de descente etc).
A part la descente (dans ce cas là le départ d'Oviedo sera "presque" secondaire), tu penses réellement qu'il est le type de joueur à ne pas honorer son contrat chez nous?
Pas moi.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 234
A part la descente (dans ce cas là le départ d'Oviedo sera "presque" secondaire), tu penses réellement qu'il est le type de joueur à ne pas honorer son contrat chez nous?
Pas moi.
À priori non mais si c'est racheté suffisamment cher on connaît un président qui peut très bien vendre.

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 126
Lui ca reste un ovni. Il pourrait etre titu dans n importe quel autre club du top 14 et il reste chez nous. Soit il a une cherie ici qui veut pas bouger soit il est vraiment amoureux du club. Ca me parait irréel.

Chris666

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
547
Si Joaquim poursuit jusqu'en 2030 sous nos couleurs, on pourra lui faire une statue! Et connaissant le personnage ce n'est pas impossible...
Moi je pense que après la coupe du monde il va partir...
Et franchement vu son potentiel ça serait quand même triste pour lui qui reste à l'USAP
Et je ne suis pas sûr que bientôt on pourra se payer ce genre de joueur. C'est un des meilleurs numéro 8..

Publicité

Haut Bas