OVIEDO 2028 | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

OVIEDO 2028

KingPong66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
1 498
OVIEDO + TUILAGI et RITCHIE : on est sûr d’avoir 3 top players mondiaux pour au moins 2 ans
Tu rajoutes VANTONDER et YATO (sans parler de la première ligne BERIA RUIZ BROOKES) aïe aïe aïe ça va faire mal !!!!

Dernière édition:

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 275
Tu as raison.Paris est une ville de *****, où tu te fais chier à mourir.Il n’y a rien.
Perpignan, par contre ….C’est la plus belle ville du monde, c’est magnifique, pas cher, et tu circules bien.
En prime tu as la tramontane, tu respires mieux.

d ailleurs pour les JO ça devait être Perpignan mais au dernier moment ils ont eu peur pour la flamme avec le vent et ils se sont rabattus sur cette triste ville au nord de la Loire...

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 275
Fait arrêter avec ces konneries...
1) Avec 40K par mois t’arrive à te loger, même a Paris si si...

2) meme si le SF payait un appart y’a rien qui nous dit que l’Usap n’aide pas les joueurs qui arrivent à Perpignan non plus, et je vois pas ce qui serait choquant à ca (ca arrive souvent dans le monde pro que ceux qui partent en expat on des avantages pour se loger et négocier il t ca avec leur employeur

3) faut passer Salses des fois: je veux bien que Paulilles et le canigpu ca soir sympa mais Paris reste quàd même un très chouette endroit pour vivre surtout quand t’as de l’argent et 40 k/mois c’est beaucoup d’argent.

A Paris t’as des écoles internationales, tout plein de boutiques, une offre culturelle monstrueuse...ca a rien à envier à la bressola ou Christophe mae en point d’orgue de l’événementiel au théâtre de l’archipel

je partageais entièrement ton point de vue jusqu au passage sur Christophe Maé, y a des sujets faut pas déconner avec.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 161
Tupou, Tagitagivalu, Lainault, Hill, c’est du costaud devant.
Le point noir c’est la charnière…
Et nous devant t'en pense quoi ? Parce que faut pas regarder que les autres. Devant notre pack est bien meilleur que celui du Racing et je n'échange personne

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 323
Fait arrêter avec ces konneries...
1) Avec 40K par mois t’arrive à te loger, même a Paris si si...

2) meme si le SF payait un appart y’a rien qui nous dit que l’Usap n’aide pas les joueurs qui arrivent à Perpignan non plus, et je vois pas ce qui serait choquant à ca (ca arrive souvent dans le monde pro que ceux qui partent en expat on des avantages pour se loger et négocier il t ca avec leur employeur

3) faut passer Salses des fois: je veux bien que Paulilles et le canigpu ca soir sympa mais Paris reste quàd même un très chouette endroit pour vivre surtout quand t’as de l’argent et 40 k/mois c’est beaucoup d’argent.

A Paris t’as des écoles internationales, tout plein de boutiques, une offre culturelle monstrueuse...ca a rien à envier à la bressola ou Christophe mae en point d’orgue de l’événementiel au théâtre de l’archipel
Bossé 12 ans à Paris + 92 et 93 ( bon sans 40 plaques par mois...) . Je suis d'accord , Paris en touriste, c'est top .

Publicité

Haut Bas