AlexJay
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 10 470
Tupou, Tagitagivalu, Lainault, Hill, c’est du costaud devant.
Le point noir c’est la charnière…
Tupou, Tagitagivalu, Lainault, Hill, c’est du costaud devant.
Tu as raison.Paris est une ville de *****, où tu te fais chier à mourir.Il n’y a rien.
Perpignan, par contre ….C’est la plus belle ville du monde, c’est magnifique, pas cher, et tu circules bien.
En prime tu as la tramontane, tu respires mieux.
Fait arrêter avec ces konneries...
1) Avec 40K par mois t’arrive à te loger, même a Paris si si...
2) meme si le SF payait un appart y’a rien qui nous dit que l’Usap n’aide pas les joueurs qui arrivent à Perpignan non plus, et je vois pas ce qui serait choquant à ca (ca arrive souvent dans le monde pro que ceux qui partent en expat on des avantages pour se loger et négocier il t ca avec leur employeur
3) faut passer Salses des fois: je veux bien que Paulilles et le canigpu ca soir sympa mais Paris reste quàd même un très chouette endroit pour vivre surtout quand t’as de l’argent et 40 k/mois c’est beaucoup d’argent.
A Paris t’as des écoles internationales, tout plein de boutiques, une offre culturelle monstrueuse...ca a rien à envier à la bressola ou Christophe mae en point d’orgue de l’événementiel au théâtre de l’archipel
Et nous devant t'en pense quoi ? Parce que faut pas regarder que les autres. Devant notre pack est bien meilleur que celui du Racing et je n'échange personneTupou, Tagitagivalu, Lainault, Hill, c’est du costaud devant.
Le point noir c’est la charnière…
Si on enlève Brooks et Beria,c est plus la même histoire.Et nous devant t'en pense quoi ? Parce que faut pas regarder que les autres. Devant notre pack est bien meilleur que celui du Racing et je n'échange personne
Bossé 12 ans à Paris + 92 et 93 ( bon sans 40 plaques par mois...) . Je suis d'accord , Paris en touriste, c'est top .Fait arrêter avec ces konneries...
1) Avec 40K par mois t’arrive à te loger, même a Paris si si...
2) meme si le SF payait un appart y’a rien qui nous dit que l’Usap n’aide pas les joueurs qui arrivent à Perpignan non plus, et je vois pas ce qui serait choquant à ca (ca arrive souvent dans le monde pro que ceux qui partent en expat on des avantages pour se loger et négocier il t ca avec leur employeur
3) faut passer Salses des fois: je veux bien que Paulilles et le canigpu ca soir sympa mais Paris reste quàd même un très chouette endroit pour vivre surtout quand t’as de l’argent et 40 k/mois c’est beaucoup d’argent.
A Paris t’as des écoles internationales, tout plein de boutiques, une offre culturelle monstrueuse...ca a rien à envier à la bressola ou Christophe mae en point d’orgue de l’événementiel au théâtre de l’archipel
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !