OVIEDO 2028 | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

OVIEDO 2028

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 141
Ouai... Un joueur quelconque qui n'avance pas ou plus.
Je préfère Murray lui au moins il connaît les fondamentaux du poste de numéro huit.

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 587
Après Tuilagi, on prolonge Oviedo !! On avance très très sereinement !!!
En plus 3 ans! Ça annonce de grande chose.

Bravo au staff et Merci Joaquín pour ta fidélité !!

PS : On peut s'appuyer sur lui pour recruter des jeunes argentins à fort potentiel.
Rubiolo?

Verdouble

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
667
Le racing ou Capri-Sun, ils t'offrent quoi ? 40 plaques par moi, pour te faire sier tous les jours dans les embouteillages en allant à l'entraînement, bouffer ton salaire et ton petit capital, dans une location d'appartement au montant délirant, et jouer à domicile devant un public éteint, sans âme, qui fonce prendre le métro dès le coup de sifflet final...
Fait arrêter avec ces konneries...
1) Avec 40K par mois t’arrive à te loger, même a Paris si si...

2) meme si le SF payait un appart y’a rien qui nous dit que l’Usap n’aide pas les joueurs qui arrivent à Perpignan non plus, et je vois pas ce qui serait choquant à ca (ca arrive souvent dans le monde pro que ceux qui partent en expat on des avantages pour se loger et négocier il t ca avec leur employeur

3) faut passer Salses des fois: je veux bien que Paulilles et le canigpu ca soir sympa mais Paris reste quàd même un très chouette endroit pour vivre surtout quand t’as de l’argent et 40 k/mois c’est beaucoup d’argent.

A Paris t’as des écoles internationales, tout plein de boutiques, une offre culturelle monstrueuse...ca a rien à envier à la bressola ou Christophe mae en point d’orgue de l’événementiel au théâtre de l’archipel

L'observateur du pesage

Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 384
Oui beau travail du club
Après le racing actuel franchement niveau attractivité c'est faible, à part l'argent et la vie en région parisienne pour ceux qui aiment les grandes villes il n'y a aucun intérêt, le projet est flou, la fan base est inexistante, la météo exécrable
Le racing ça recrute fort quand même cette année

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 587
Et de l'autre, il est entouré de copains, d'argentins, un public passioné, un climat proche de l'Argentine, à côté de la montagne et de la plage et à 2h00 de Barcelone.
Et pelouse synthétique et son dolby surrond dans les tribunes lol

BSDB

Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 712
Le racing ça recrute fort quand même cette année

Ah bon? Ils ont un gros paquet de départs (14, et pas des moindres) pour 8 arrivées dont 3 deuxième lignes et 2 mecs de D2.

On parle de notre charnière mais eux on un seul 10 pro, Antoine Gibert, que j'échange contre personne (Aucagne peut être), et leurs demis de mêlée ont 20, 20 et 18 ans. 2 inconnus et le jeune Carbonneau (dont je ne suis personnellement pas un grand fan).

Année charnière pour le racing, très probablement. Attention au bas de tableau pour eux, ça peut aller très vite.

Édit : pour le racing départs
Ben arous
Mazibuko
Laclayat
Pali
Woki
Le bail
Le Garrec
Farrell
Tedder
Lancaster
Chavancy
Taofifenua D.

Leraitre
Arundel

J'ai pas regardé les temps de jeu, mais j'ai mis en gras les joueurs importants du racing l'an passé (voire plus)

Les arrivées
Tupou
Hill
Lainault
Tagitagivalu
Carbonneau
Manu J. (Championnat japonais, je ne connais pas mais c'est un poste où ils ont tuisova et fickou)
Ravutaumada
Hulleu

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 743
Le racing ou Capri-Sun, ils t'offrent quoi ? 40 plaques par moi, pour te faire sier tous les jours dans les embouteillages en allant à l'entraînement, bouffer ton salaire et ton petit capital, dans une location d'appartement au montant délirant, et jouer à domicile devant un public éteint, sans âme, qui fonce prendre le métro dès le coup de sifflet final...
Tu as raison.Paris est une ville de *****, où tu te fais chier à mourir.Il n’y a rien.
Perpignan, par contre ….C’est la plus belle ville du monde, c’est magnifique, pas cher, et tu circules bien.
En prime tu as la tramontane, tu respires mieux.

Publicité

Haut Bas