Ovation le 5 juin pour la Choule !!!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 13 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 241 / 114 / -13
    Le 5 juin nous allons perdre notre dernier survivant du planxot de 2009 ! La Choule c’est la force tranquille, un joueur de classe, le cerveau même d’une équipe :lunette:
    Chouly c’est 8 ans sous nos couleurs, un joueur qui a porté nos couleurs fièrement !
    Merci La Choule ! Je me rappelle encore de ta première feuille de match en 2007, le temps passe vite MerTe ! J’en ai presque la larme à l’œil parce que tu es un des joueurs les plus emblématiques des 15 dernières années à l’Usap :)
    Si les penyas pouvait faire un tifo avec son visage ou avec son nom ce serait fantastique !! Il le mérite La Choule !
    Bonne retraite champion !

• J'aime J'aime x 10
    • Je surkiffe Je surkiffe x 3
    • List
  2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 777 / 34 / -2
    En espérant que ce soit son dernier match (et qu'il parte ainsi en nous maintenant sans passer par l'access match ;), ce sqerait une superbe fin)

3. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +287 / 4 / -0
    Une standing ovation , c'est possible ,sauf si le manager ne se rappelle plus que c'est son dernier match à Aimé Giral et le fasse sortir à la mi-temps .
    Non impossible dans ce sport avec pleins de valeurs...

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +973 / 17 / -4
    Chouly mérite en effet d'être salué comme il se doit... Son retour à l'USAP a démontré tout l'attachement qu'il portait à notre club ainsi qu'à notre région et à ses supporters... Son expérience et ses qualités autant sportives qu'humaines ont largement participé à notre remontée en Top14 et à son maintien si cela se réalise... Merci à lui...

5. Siset

Siset USAPiste bavard

Notations:
    +78 / 7 / -0
    Aimée Giral rendra une émotion immense à ce joueur. Il le mérite tellement !! Merci monsieur Chouly , visca usap !!

6. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 139 / 148 / -19
    Quelle époque lointaine...au moins on l'aura vécue.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 086 / 17 / -2
    Je serai là.
    Je reviens au pays pour les vacances.
    Prêt pour une ovation du tonnerre

<