• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation le 5 juin pour la Choule !!!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Le 5 juin nous allons perdre notre dernier survivant du planxot de 2009 ! La Choule c’est la force tranquille, un joueur de classe, le cerveau même d’une équipe :lunette:
Chouly c’est 8 ans sous nos couleurs, un joueur qui a porté nos couleurs fièrement !
Merci La Choule ! Je me rappelle encore de ta première feuille de match en 2007, le temps passe vite MerTe ! J’en ai presque la larme à l’œil parce que tu es un des joueurs les plus emblématiques des 15 dernières années à l’Usap :)
Si les penyas pouvait faire un tifo avec son visage ou avec son nom ce serait fantastique !! Il le mérite La Choule !
Bonne retraite champion !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
En espérant que ce soit son dernier match (et qu'il parte ainsi en nous maintenant sans passer par l'access match ;), ce sqerait une superbe fin)
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Une standing ovation , c'est possible ,sauf si le manager ne se rappelle plus que c'est son dernier match à Aimé Giral et le fasse sortir à la mi-temps .
Non impossible dans ce sport avec pleins de valeurs...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Chouly mérite en effet d'être salué comme il se doit... Son retour à l'USAP a démontré tout l'attachement qu'il portait à notre club ainsi qu'à notre région et à ses supporters... Son expérience et ses qualités autant sportives qu'humaines ont largement participé à notre remontée en Top14 et à son maintien si cela se réalise... Merci à lui...
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Aimée Giral rendra une émotion immense à ce joueur. Il le mérite tellement !! Merci monsieur Chouly , visca usap !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Quelle époque lointaine...au moins on l'aura vécue.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
Je serai là.
Je reviens au pays pour les vacances.
Prêt pour une ovation du tonnerre
 
Haut Bas