• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Si l'USAP était un grand club, ça se saurait. A part le titre de 2009 et celui plus honorifique en Pro D2, citez-moi les autres années où l'USAP a été championne de France, qu'on se marre .
 
Tant mieux que l'USAP reste en Pro D2, cette équipe n'a pas le niveau du Top 14, on l'a bien vu. Que des tocards à l'USAP.
Moi j'avais dit des chèvres mais bon 24 défaites 2 victoires et un match nul cela ne plaide pas pour le contraire.

La place de l'Usap n'est pas en Top 14 , n'est plus en Top 14 (3M€ de déficit prévus cette année avant le Coronavirus.
 
...il a aussi dit "un titre dans 3 ans" "20 millions dans 2 ans" etc.

On en est plus à ça près, Rivière débite tellement de mensonges que personne n'y fait plus attention.
Avec 15 MM de budget on sera pas invités en Top 14, et personnellement je préfère être en Pro D2 que gagner 2 matches par saison mais là n'est pas le problème, on parle d'équité sportive.
 
Retour
Haut