• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Leur histoire de bonus malus, ça risque d'être du grand n'importe quoi je sens !
Les clubs qui ont réussi leur saison voudront conserver un gros écart : par exemple, en D2, Valence débute à 0, Colomiers à 37, nous 36, Grenoble 27, etc. Les clubs qui ont raté leur saison voudront repartir à 0 !
On va essayer de satisfaire tout le monde en coupant la poire en deux et ça risque de ne satisfaire personne ! Combien de points donner ? Où fixer une limite, à la moitié ? Comment maintenir les écarts (ex : si on nous donne +5, +4 à Grenoble, +3 à Oyo : alors qu'on a 9 points d'avance, que Grenoble et Oyo sont à égalité) ?

J'avoue un tel système ne m'avait même pas traversé l'esprit mais maintenant que c'est sorti dans la presse, je leur souhaite bonne chance ! Je me moquais un peu du football où chacun y allait de sa solution la plus farfelue possible pour arranger son club mais là on est parti pour la même.
Le britannique :content:
 
LES AMIS CE QUE NOUS VIVONS VA RENTRER DANS LES LIVRES D HISTOIRES
IL Y A EU UN AVANT ET IL Y AURA UN APRES
TOUS LES MODÈLES DE PENSÉE VONT EXPLOSER
LE SYSTÈME NÉO LIBÉRAL QUE JE QUALIFIAIT DE CAPITALISME BAROQUE VIENT D EXPLOSER
LA MONDIALISATION EST MORTE---Certains pays sortent lentement de la pandemie et d 'autres a peine y rentre-les échanges commerciaux vont en être totalement modifiés
JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT SERA DEMAIN
MAIS LES RAPPORTS HUMAINS ? TOUT VA CHANGER
APRES LE RUGBY CA RESTE UNE PASSION -------ET ELLE VA ETRE IMPACTER GRAVE---LES SPONSORS VONT AVOIR D AUTRES PRIORITÉS-
JE PENSE QUE LES SALAIRES VONT S EFFONDRER ET A TERME LES RÉGIONS QUI RESPIRENT LE RUGBY REPRENDRONT LEUR PLACE A LA PLACE DES CLUBS MONTES FINANCIÈREMENT VONT RENTRES DANS LE RANG
C EST MON OPINION
LES AMIS CE QUE NOUS VIVONS VA RENTRER DANS LES LIVRES D HISTOIRES
IL Y A EU UN AVANT ET IL Y AURA UN APRES
TOUS LES MODÈLES DE PENSÉE VONT EXPLOSER
LE SYSTÈME NÉO LIBÉRAL QUE JE QUALIFIAIT DE CAPITALISME BAROQUE VIENT D EXPLOSER
LA MONDIALISATION EST MORTE---Certains pays sortent lentement de la pandemie et d 'autres a peine y rentre-les échanges commerciaux vont en être totalement modifiés
JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT SERA DEMAIN
MAIS LES RAPPORTS HUMAINS ? TOUT VA CHANGER
APRES LE RUGBY CA RESTE UNE PASSION -------ET ELLE VA ETRE IMPACTER GRAVE---LES SPONSORS VONT AVOIR D AUTRES PRIORITÉS-
JE PENSE QUE LES SALAIRES VONT S EFFONDRER ET A TERME LES RÉGIONS QUI RESPIRENT LE RUGBY REPRENDRONT LEUR PLACE A LA PLACE DES CLUBS MONTES FINANCIÈREMENT VONT RENTRES DANS LE RANG
C EST MON OPINION
Je respecte ton opinion mais pourquoi crier Si FORT ?
 
1er message de haut niveau ! je te reserve d'office une place pour mon prochain dîner de con !:content:
Un peu de respect, il c'est inscrit pour montrer la profondeur de sa pensée. Pour une fois qu'on a un prix Nobel potentiel sur le forum. Car sa pensée est profonde, elle touche même le fond.
 
Retour
Haut