• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Montpellier c'est certainement pas la Catalogne, on le sait.

Sans être "anti ailleurs" les clubs représentent avant tout une ville et un territoire, et pas celui du voisin.

Le seul club qui représente (à haut niveau) les PO c'est l'USAP, je ne vois pas la logique de sortir un drapeau catalan quand on joue dans d'autres clubs.
Tu dis des conneries lol
Le drapeau Catalan est le symbole d’un territoire et non d’un club en particulier !! Guillem est un pure Catalan du vallespir !! Sa famille a du quitté la Catalogne sud durant la Retirada ! On est dans un pays de liberté et il fait ce qu’il veut ! Bravo Guillem, les vrais savent que tu n’as oublié tes racines :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 723
Réactions
5 966
Tout le monde souligne le comportement déplacé de ouedeaogo. C'est vrai que ça fait mal en tant que catalan. Mais il y a un joueur que je ne reconnais pas qui traverse le vestiaire pour rendre son drapeau à guirado.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 723
Réactions
5 966
C’est bien Galletier qui redonne le drapeau CATALAN !! J’aime déjà le personnage !
Et oui Montpellier, Guirado et Forletta sont Catalans ! Quand on est catalan, on est fier de représenter notre territoire :lunette:
Pour l'avoir écouté sur rugbyrama dans poulain rafute il a l'air très intelligent et ça a l'air d'être un mec bien
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 723
Réactions
5 966
Après z la question " ouedeaogo anti catalan" j'aimerai souligner que si Pujol ou château avait sorti un drapeau occitan ou que Acebes avait sorti un drapeau basque ça nous aurait pas fait très plaisir. Après personnellement ça ne m'aurais pas fait plaisir mais je n'aurai rien fait pour faire ranger le drapeau non plus
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Après z la question " ouedeaogo anti catalan" j'aimerai souligner que si Pujol ou château avait sorti un drapeau occitan ou que Acebes avait sorti un drapeau basque ça nous aurait pas fait très plaisir. Après personnellement ça ne m'aurais pas fait plaisir mais je n'aurai rien fait pour faire ranger le drapeau non plus
Bah non c'est pas vrai ça ! C'est important de montrer ses origines :lunette:
Jeronimo avait le drapeau de Duendes l'an dernier et c'est tout à fait normal ! Je vois pas pourquoi on doit se cacher dans cette société aseptisée !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 723
Réactions
5 966
Bah non c'est pas vrai ça ! C'est important de montrer ses origines :lunette:
Jeronimo avait le drapeau de Duendes l'an dernier et c'est tout à fait normal ! Je vois pas pourquoi on doit se cacher dans cette société aseptisée !
Mais moi je te dit justement que je ne l'aurais pas caché. Mais que ça m'aurait pas fait plaisir de voir un drapeau occitanie ou narbonnais
 
Haut Bas