• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Tout ce flan pour ça ?lol
Certes c'est pas terrible ce comportement d'un joueur qui n'est même plus dans les 23. :raison:
Par contre je suis sûr que certains ici n'aimeraient pas un drapeau occitan dans le vestiaire de l'USAP. :colere:

Guirado et Forletta ça n'a eu l'air de les toucher plus que ça, je pense qu'ils rigolent :cogite:

Enfin quand on lit les conneries écrites par certains sur ce forum, on peut comprendre l'anti catalanisme au fond :D
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Mach , Delonca , Battle l'ont fait et je trouve ça plutôt sympa de voir qu'ils sont fier d'où ils viennent et qu'ils leur envoient un petit clin d'œil
Battle ... c'est un anglais ? :comprendpas:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
haha Ça c’est du nom de village….j’ai recru à un fake au départ, mais en fait non ça existe vraiment.:raison::content:
Ouaip, on y trouve une peuplade "les Cucullés" (ou les Cucullaids, je sais plus bien comment on l'écrit) qui cherche encore son drapeau depuis que les Romains sont partis après les avoir colonisés :wink:
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Son comportement est à gerber. Quand on connaît la signification de ce drapeau pour quelqu'un du cru comme Guirado, qui en plus doit avoir à cœur de l'avoir sur soi pour son dernier tour de piste en phase finale, c'est moche. Le pire dans cette vidéo, c'est que Guirado n'est même pas en train d'exhiber à outrance son drapeau, il l'a simplement sur son genou comme on pourrait avoir sur soi un porte-bonheur, et l'autre tanche vient quand même le lui arracher pour le foutre par terre.

Qu'est-ce qu'il se passera si le MHR est champion vendredi (il serait temps d'ailleurs) et que Guirado ou Forletta affiche la senyera au moment de brandir le Brennus ? On aura droit à une réaction lunaire de la sorte de Ouedraogo ou bien ça se passera comme toujours, à l'image de Batlle avec le CO en 2018 ? Et qu'on ne me parle pas de rivalité historique entre Montpellier et l'USAP, le MHR n'ayant qu'une histoire rugbystique très limitée et une culture club faiblarde, les deux clubs ne boxant de toute façon plus dans la même catégorie depuis quelques années.

Quel dommage qu'il prenne sa retraite sportive cet été, une dernière valse à AG aurait été sulfureuse et bien méritée...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Son comportement est à gerber. Quand on connaît la signification de ce drapeau pour quelqu'un du cru comme Guirado, qui en plus doit avoir à cœur de l'avoir sur soi pour son dernier tour de piste en phase finale, c'est moche. Le pire dans cette vidéo, c'est que Guirado n'est même pas en train d'exhiber à outrance son drapeau, il l'a simplement sur son genou comme on pourrait avoir sur soi un porte-bonheur, et l'autre tanche vient quand même le lui arracher pour le foutre par terre.

Qu'est-ce qu'il se passera si le MHR est champion vendredi (il serait temps d'ailleurs) et que Guirado ou Forletta affiche la senyera au moment de brandir le Brennus ? On aura droit à une réaction lunaire de la sorte de Ouedraogo ou bien ça se passera comme toujours, à l'image de Batlle avec le CO en 2018 ? Et qu'on ne me parle pas de rivalité historique entre Montpellier et l'USAP, le MHR n'ayant qu'une histoire rugbystique très limitée et une culture club faiblarde, les deux clubs ne boxant de toute façon plus dans la même catégorie depuis quelques années.

Quel dommage qu'il prenne sa retraite sportive cet été, une dernière valse à AG aurait été sulfureuse et bien méritée...



Du coup rendez vous vendredi soir pour voir si le drapeau catalan s'agite à nouveau dans les mains de ....Quentin Walcker !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Pas complètement faux, mais par contre tu peux me dire ce qu’est l’identité du Montpellier Rugby?
Ouedraogo aurait sans doute réagi différemment devant un drapeau sud africain ou Marocain..Bref un petit homme…

On peut se moquer d'eux parce qu'en terme de ferveur ils nous arrivent pas à la cheville, mais Ouedraogo c'est un mec avec 40 sélections qui aura tout fait dans le même club. Donc en terme de ce que doit être l'identité du MHR je pense qu'il est plus légitime que n'importe quel autre joueur de son effectif. (ce qui n'enlève pas le fait que ça fait moche/rageux)
 
Haut Bas