- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 7 201
Une solution : l'application SLMC (Station la moins chère)
tu as aussi l'intermarché de Cornebarrieu souvent moins cher que le Leclerc de Blagnac qui est loin d'être le plus cher dans le coin!Pour ceux sur Toulouse nord, le Auchan de Fenouillet, et le Leclerc drive à la sortie Bruguières ont toujours des prix légèrement au dessous de la moyenne dans cette zone. Gaffe cependant à la station du leclerc, elle est vraiment très mal foutue, j'y ai perdu un feu arrière une fois.
Et en bonus des règlements de compte, la nuit, sur le parkingtu as aussi l'intermarché de Cornebarrieu souvent moins cher que le Leclerc de Blagnac qui est loin d'être le plus cher dans le coin!
Je ne savais pas ! Mais cela fait bien longtemps que ne vais plus faire de pleins la nuit dans les stations service , une des dernières fois c'était un matin vers 6h15 à celles de Carrefour Purpan et j'avais eu du mal à me défaire de roumains voulant me donner du liquide pour faire leur plein au prétexte qu'ils n'avaient pas de CB !Et en bonus des règlements de compte, la nuit, sur le parking
Euh ... Rien à voir !Je ne savais pas ! Mais cela fait bien longtemps que ne vais plus faire de pleins la nuit dans les stations service , une des dernières fois c'était un matin vers 6h15 à celles de Carrefour Purpan et j'avais eu du mal à me défaire de roumains voulant me donner du liquide pour faire leur plein au prétexte qu'ils n'avaient pas de CB !
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !