Où trouver le carburant le moins cher dans le 66 ? | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Où trouver le carburant le moins cher dans le 66 ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 783
Pour ceux sur Toulouse nord, le Auchan de Fenouillet, et le Leclerc drive à la sortie Bruguières ont toujours des prix légèrement au dessous de la moyenne dans cette zone. Gaffe cependant à la station du leclerc, elle est vraiment très mal foutue, j'y ai perdu un feu arrière une fois.
tu as aussi l'intermarché de Cornebarrieu souvent moins cher que le Leclerc de Blagnac qui est loin d'être le plus cher dans le coin!

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 783
Et en bonus des règlements de compte, la nuit, sur le parking
Je ne savais pas ! Mais cela fait bien longtemps que ne vais plus faire de pleins la nuit dans les stations service , une des dernières fois c'était un matin vers 6h15 à celles de Carrefour Purpan et j'avais eu du mal à me défaire de roumains voulant me donner du liquide pour faire leur plein au prétexte qu'ils n'avaient pas de CB !

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 201
Je ne savais pas ! Mais cela fait bien longtemps que ne vais plus faire de pleins la nuit dans les stations service , une des dernières fois c'était un matin vers 6h15 à celles de Carrefour Purpan et j'avais eu du mal à me défaire de roumains voulant me donner du liquide pour faire leur plein au prétexte qu'ils n'avaient pas de CB !
Euh ... Rien à voir !

C'était une "prívate joke" à la sauce du forum

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 858
Carburant moins cher = moins de Km en raison de l'indice de cétane plus bas ...

Haut Bas