• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Toutes les girouettes de 2009 sont retournées supporter (devant la télé) leur club de coeur le Stade Toulousain, parce que supporter le Stade Toulousain c'est hype et qu'ils gagnent tous les week-ends (comme ca plus facile pour chambrer au boulot).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Aujourd'hui, cela peut s'expliquer par le temps !!
Le 1er c'était complet contre le RCT et contre Bayonne, c'était dans la moyenne de l'année dernière !!

je pense que les résultats y sont pour beaucoup (on ne peut pas parler de supporters d'ailleurs) mais je pense qu'aussi les gens ont sûrement moins d'argent et préfèrent dépenser pour autre chose !! (ah oui aussi le prix des places peut être une autre explication)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De plus nous recevions MDM dernier sans aucun point marqué et le temps n était pas de la partie
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Perso, j'y étais également au stade. Heureusement que le stade n'était pas rempli à bloc, car ceux, qui comme moi sont placés au premier rang, auraient pris la sauce :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Franchement, si les gens ne viennent pas à cause du temps, ça craint, cet hiver, les tribunes seront vides. :(
OK il pleuvait mais il faisait "doux", faut pas déconner quand même !!! :(
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Mauvais horaire, mauvais temps, mauvaise affiche , tarifs prohibitifs pour les non-abonnés.
J'y étais, mais j'ai plus d'une fois regretté d'y être pendant le match... et après.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exactement Pocky, tout était réuni pour que la faible affluence soit de sortie... et ça sera de même en coupe d'Europe !!
Et puis en plus de la pluie, il ne faisait pas bien chaud !! On se serait cru en hivers !!
 
Haut Bas