• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou neige-il ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Montélimar !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
A moi!
Je suis dans une des villes les plus chaudes en été
Il fait -4 mais un soleil radieux
Notre Mistral aujourd'hui n'a rien à envier au blizzard et a décidé de décorner tous les c.......us du coin.
Je suis à............

Montelimar
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Dis donc, Pana, une seule réponse entre chaque intervention de Maman26. Tu as dit Lyon, tu a faux.

Derming, c'est un peu facile de poster bien longtemps (1 minute environ) après Pana et moi ...

Donc, si c'est Montélimar, je revendique la victoire ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Gagné, @Manu,@Pana66, @Derming63 :bravo:
@Hcupisant, je ne vais pas oser nommer ta ville ici :( mais j'y ai passé 2 ans de rêve pour mes études .
4€ pour un verre de vin:325599: à mon époque nous avions un café pour 4 :)() pour 1 franc haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dis donc, Pana, une seule réponse entre chaque intervention de Maman26. Tu as dit Lyon, tu a faux.

Derming, c'est un peu facile de poster bien longtemps (1 minute environ) après Pana et moi ...

Donc, si c'est Montélimar, je revendique la victoire ...

Pas d'accord, j'ai posté avant toi, mais comme le réseau est paralysé par le froid, ma réponse a été ralentie...
 
Haut Bas