Ou neige-il ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pana66, 16 Janvier 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

A Cabestany pareil :mad::mad::mad::mad:
    J'ai un contrôle d'SVT demain et j'ai rien buché à cause de la neige mrgreen
    Mercredi prochain je serais collé et je ne pourrai pas poster :(:(:(

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

:p

Bon là il fait 3°, ça descendra pas au dessous de zéro cette nuit d'après ma grenouille

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Non, en plein centre de PV, rue Pasteur haha et les flocons continuent de tomber mais cela ne tient pas pour l'instant

4. rv66

rv66 Escargot photographe

:262944::262944:hahahahahaha

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Vous êtes complètement déglingués, allez mes petits tout le monde au lit car demain c'est...:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

À saint Laurent de la salanque la neige s est transformée en pluie dommage

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Bon en gros il re-pleut partout !! On va pouvoir changer le titre du sujet !! :(

8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

1- c'est Paulo/Buzz/Pagnol donc on connait le style
    2- c'est son jeu de mots favori Collioure/Couillure

3- Vacances gratuites pour ce pseudo durant 3 mois -pour commencer- afin de se faire oublier et permettre à Pagnol et Buzz L'eclair (sûrement créé en prévision) de tenter de gonfler son quota de messages...

Il reviendra : si ce n'est pas par la porte, c'est la cheminée (mais j'ai allumé le feu); sinon, il reste la fenêtre (mais suis derrière avec la poêle) mais bon, il se lassera...