• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où Faire Griller À Toulouse ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Salut les amis, encore un sujet dédié à une partie spécfique de la finale :p
On part à 4, et on voudrait faire griller, ou participer à des grillades organisées par les uns ou les autres tout en participant bien évidemment. Mais j'ai pas encore eu connaissance d'un point de rendez-vous !
Y a-t-il des fous qui vont foutre le bronx à la place du Capitole ou vous allez faire ça dans les alentours du stade ?
Ce serait bien que tout le monde mette ce qu'il organise et à quel endroit ;)
En tous cas, nous on est 4 ou 5 et on n'a pas trop envie d'aller au Mc Do !
 
Enfin le bon topic est ouvert ! Je recherche la même information. A chaque victoire de l'USAP en phase finale nous avons fait une grillade d'avant match ! à chaque défaite aussi me direz-vous... mais il s'agit d'un élément qui fait qu'un supporter de l'USAP n'est pas un supporter comme un autre et qu'on le remarque aisément au fait qu'il se déplace avec une grille, un fagot de sarment et parfois un filet d'escargots.

Je ne connais pas trop Toulouse, mais les bords de la Garonne peuvent être une option... les alentours du stade seraient très pratiques mais peut-on y faire griller ??
 
Interdit de griller sur les lieux publics , idem pour la consommation d`alcool
Vous ferez tout cela a Giral durant le match de barrage face a Oyo , tout est permis là bas !
 
Oui il me semble avoir lu ces dernières semaines je ne sais plus où qu'il serait interdit de faire griller dans l'agglomération toulousaine et que la préfecture veillerait au grain.

Mais comme d'habitude on aura encore quelques avinés qui donneront une mauvaise image de l'USAP. Toujours les mêmes, bien identifiés.
 
Salut les amis, encore un sujet dédié à une partie spécfique de la finale :p
On part à 4, et on voudrait faire griller, ou participer à des grillades organisées par les uns ou les autres tout en participant bien évidemment. Mais j'ai pas encore eu connaissance d'un point de rendez-vous !
Y a-t-il des fous qui vont foutre le bronx à la place du Capitole ou vous allez faire ça dans les alentours du stade ?
Ce serait bien que tout le monde mette ce qu'il organise et à quel endroit ;)
En tous cas, nous on est 4 ou 5 et on n'a pas trop envie d'aller au Mc Do !


Je suis preneur ! J'ai vu que Tuilagi organisait un repas ?
 
Juste à coté du stade de la finale, il y a un autre complexe sportif, celui du TOAC à 20 chemin Garric – 31000 Toulouse.
Il y a pas mal d'espace.
Ca peut valoir le coup de contacter le club pour savoir s'il accepte de nous préter leur espace pour griller. Et s'il a un club house ca pourrait etre l'occasion pour ce club de vendre quelques biéres.
 
Retour
Haut