• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où etes vous....?

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Autour du monde pendant un an (plus que 9 mois maintenant).

Dans le sud de la Chine (Yangshuo) en ce moment. Y a tout plein de montagnes, mais pas une aussi belle que mon Canigou!!

Et les gens rencontrés adorent écrire sur mon drpaeau Sang et Or offert par les amis avant le départ :))

Visca USAP!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Oh si tu es en Chine, tu connaîtrais pas des sociétés qui feraient des auto-collants discount par hasard ? :)
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Oh si tu es en Chine, tu connaîtrais pas des sociétés qui feraient des auto-collants discount par hasard ? :)

Je fais un tour du monde et comme je pars dans une semaine de Chine, il me sera compliqué d'en trouver une...
J'avais repéré des imprimeurs à Xi'an! Ils devaient faire ca. Et ca devait pas couter bien cher.
Mais là, perdu dans les montagnes, dur dur d'en dire plus...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Faudra que je me rencarde, j'ai quelques idées dans la tête ! Bon tour du monde en tous cas !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Nantes et son soleil , oui , oui , il y est aussi .hahahahahaha
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
bonjour,
un copain installé à Taïwan aurait des pistes
il faudrait un peu plus de détails définissant le besoin
à+
Oh si tu es en Chine, tu connaîtrais pas des sociétés qui feraient des auto-collants discount par hasard ? :)
 
Haut Bas