Où est Joseph ? | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Où est Joseph ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
686
FOUTEZ LUI LA PAIX SVP ( 133 posts, ça suffit )
RESPECTEZ SON SILENCE.
MERCI D’AVANCE
Est-ce qu’on demande un diagnostic médical ou une analyse psy ? NON. On s’en moque, ce n’est pas notre rôle de savoir ce qu’il se passe réellement.

On soulève simplement le fait qu’il est indisponible, mais que, pour le moment, nous n’avons aucune date de possible retour. Donc la question est de savoir s’il y a la possibilité de prendre un joker médical, point barre.

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 380
L'indépendant du 10/08/2026 à 16H45

Je viens de poster l'article de l'indep ou LL parle de l'indisponibilité de JLJoseph
C'etait le 10/08
Merci d'apporter cette précision importante ! J'étais absent de France le 10 aout et cette info m'a donc échappé ..... méa culpa ....comme je n'ai rien vu d'autres nulle part , et que les 15 pages de ce forum n'apportaient aucune précision , je ne comprenais pas ce silence .....
Apres si le club souhaite rien communiqué c'est pour une raison non ?
Ben si il a communiqué ..... mais je ne l'avais pas vu il y a 3 semaines .....
Merci pour cette mise au point qui semble avoir échapper à beaucoup ici !
" Une situation que le club accompagne avec discrétion "...
Ce qui est loin d'être le cas de certains forumeurs...Dommage !
Merci également , et si les défenseurs du Temple putatifs de service qui savent tout , avaient apporté cette précision au début de cette file , on n'aurait pas laissé le flou s'installer ... et faire passer ceux qui se posent des questions légitimes sur un trés bon joueur absent depuis la rentrée pour des concierges en mal d'infos sur la vie privée d'un joueur ou son dossier médical .
Dommage !

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 889
Et pourquoi pas avant le début de match contre le CO lui rendre un hommage en scandant son nom?
Lui apporter notre soutien.
Ca fait aussi de nous un club à part.

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 554
Et pourquoi pas avant le début de match contre le CO lui rendre un hommage en scandant son nom?
Lui apporter notre soutien.
Ca fait aussi de nous un club à part.
Tout le stade scande JOSEPH à la 14 ème minutes à proposer au penyas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Publicité

Haut Bas