Où est Joseph ? | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Où est Joseph ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samuelliego

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
565
Donc il sera absent pour toute la saison, c’est ça le message qu’on attend.

D’autant plus que Rivière, à la fin de 100% USAP, fait un petit coucou à Joseph en espérant le revoir très rapidement sur la pelouse… Donc bon.

On va donc pouvoir prendre un joker médical pour le remplacer, puis espérer que sa convalescence se déroule du mieux possible.
Non il ne reprendra pas... Ça m'étonnerait..après la saison est longue donc a voir

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
9 084
Ah bon le club a communiqué sur une absence indeterminée ? Je ne l'avais pas vu ni entendu ....
Si c'est vrai , ça me suffit ..... fallait le dire avant que je réponde à ceux qui nous prennent pour des types malsains qui cherchent des indiscrétions ......
Je viens de me taper les 15 pages du forum qui en parlent et ça bavasse ...... rien vu sur une communication du club seul Mike Patton répond à une question légitime ,

'Malheureusement oui,on en saura plus bientot..".

Dans les médias rien le club rien ...... mais si tu dis qu'il a déjà communiqué , je veux bien te croire .... ça m'a échappé .
De mémoire, c’est Labit qui avait cette communication. Ça remonte à 2 ou 3 semaines. Tu as du la louper.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
9 084
Donc il sera absent pour toute la saison, c’est ça le message qu’on attend.

D’autant plus que Rivière, à la fin de 100% USAP, fait un petit coucou à Joseph en espérant le revoir très rapidement sur la pelouse… Donc bon.

On va donc pouvoir prendre un joker médical pour le remplacer, puis espérer que sa convalescence se déroule du mieux possible.
Indéterminé, c’est pourtant simple à comprendre, ça ne veut pas dire toute la saison mais cela peut être le cas, on ne sait pas ce qui est Indéterminé.

Lou66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
380
On pourrait s'abstenir pour le coup, parce que là en parler à part lui jeter la pierre vous faites rien d'autre. C'est sa vie privée

Lou66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
380
Ah bon le club a communiqué sur une absence indeterminée ? Je ne l'avais pas vu ni entendu ....
Si c'est vrai , ça me suffit ..... fallait le dire avant que je réponde à ceux qui nous prennent pour des types malsains qui cherchent des indiscrétions ......
Je viens de me taper les 15 pages du forum qui en parlent et ça bavasse ...... rien vu sur une communication du club seul Mike Patton répond à une question légitime ,

'Malheureusement oui,on en saura plus bientot..".

Dans les médias rien le club rien ...... mais si tu dis qu'il a déjà communiqué , je veux bien te croire .... ça m'a échappé .
Apres si le club souhaite rien communiqué c'est pour une raison non ?

Ramball84

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 526
Je viens de poster l'article de l'indep ou LL parle de l'indisponibilité de JLJoseph
C'etait le 10/08
Merci pour cette mise au point qui semble avoir échapper à beaucoup ici !
" Une situation que le club accompagne avec discrétion "...
Ce qui est loin d'être le cas de certains forumeurs...Dommage !

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
640
J'ignore quelles sont les conditions pour permettre à un club de prendre un joker médical ...
La santé mentale ca peut être une maladie comme le physique (juridiquement j’en sais foutrement rien)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Publicité

Haut Bas