GavinHume
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 922
Croire? VoilàD'accord mais ce n est pas ça je crois
Croire? VoilàD'accord mais ce n est pas ça je crois
Et bien, laisse le club communiquer plutôt qu'essayer de discréditer cette communication avant même qu’elle soit réalisée avec des insinuations, non?Le club communiquera prochainement (logiquement) et dira sans doute qu’il est blessé.
Bien sur nous avons le droit. Mais y a des cas de figure ou le club ne communiquera pas. Serait il temps de foutre la paix a joseph et d attendre tranquillement son retour. Les explications viendront plus tard. Ca serait plus intéressant et mature de parler plutot de ce qui est tangible plutot que de passer des heures a affabuler sur une situation que tres peu connaissent. Ca va servir juste a creer des fake news et dire des idioties. Je pense qu ici on est assez intelligent ( j ose esperer) pour savoir attendre tranquillement et parler d autre chosePoirquoi ? Les supporters ont le droit de se poser des questions non ? Cetre situation c est le club qui la crée tout seul
Ah oui un truc comme le futur chien des Ennor?Bien sur nous avons le droit. Mais y a des cas de figure ou le club ne communiquera pas. Serait il temps de foutre la paix a joseph et d attendre tranquillement son retour. Les explications viendront plus tard. Ca serait plus intéressant et mature de parler plutot de ce qui est tangible plutot que de passer des heures a affabuler sur une situation que tres peu connaissent. Ca va servir juste a creer des fake news et dire des idioties. Je pense qu ici on est assez intelligent ( j ose esperer) pour savoir attendre tranquillement et parler d autre chose
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !