Où est Joseph ? | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Où est Joseph ?

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 918
Pardon mais c'est quoi l'intérêt de prendre Rattez, qui est une merguez totale en défense et a des années de son prime, alors qu'on a Dubois, Granell qui monte et encore le petit Sol (qui a toutes les caractéristiques de Rattez avec 15 ans de moins) en back up derrière nos titulaires Reece et Forner ?
Je sais bien qu'on fait des choix un peu étranges parfois mais là je ne vois pas.
On a 6 autres ailiers Reece, Forner, Dubois, Granel, Toganyadrava, Sol sans compter Buliruarua qui peut s'y coller
On va pas lancer une collection quand même.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
719
En vrai en joker il nous faudrait le prêt d'un jeune joueur jiff polyvalent a fort potentiel, qui sera barré dans son club, un cowie de Toulon ou un jeune de toulouse

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 030
Dans tout les cas moi je serais toujours derrière lui peut importe ce qu’il a… et si c’est personnel j’espère que vous respecterez le joueur sans divulguer quoi que ce soit svp … respectez l’homme…
Si c’est une blessure on le saura assez rapidement et un joker sera pris c’est sûr genre Rattez j’imagine … ou un fidjien vu qu’ils vont plus exister au niveau international
Oui je le dis depuis le début. Il faut un gros joueur

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 030
9 pages de gens qui sachent et d’autres qui attendent d’avoir des infos. Le pire pour la réputation du club et des joueurs. Ce genre de post devrait être bannis
Poirquoi ? Les supporters ont le droit de se poser des questions non ? Cetre situation c est le club qui la crée tout seul

Publicité

Haut Bas