• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est donc passé notre public ? celui qui faisait notre force...

il fallait.... yaca.... ce sont les éternelles réponses.. Pas vraiment constructives..
Malheureusement aujourd'hui c'est comme ça.
Il faut que FR comprenne que comme das le commerce il faut un produit d'appel et chez nous c'est le recrutement et ensuite tout suivra....
 
Pour rester dans le commerce , on pourrait dire qu`actuellement l`usap n`est qu`une modeste supérette ( mal placée de surcroit ) alors qu`elle devrait étre une grande surface bien située en périphérie
Difficile a partir de ce constat d`attirer éternellement le public .
 
[MENTION=48]totticat[/MENTION] Tu parle de bayonne... mais l'ab ils ont une équipe sur le terrain pas une bande de touriste. Pas de résultat pas de public...tu sors d'ou ? le public marche toujours comme ça ici.
 
[MENTION=48]totticat[/MENTION] Absolument d'accord avec toi ! C'est à nous de motiver les joueurs et pas l'inverse !
 
dis moi quand les joueurs jouent a l exterieur il voit que certains supporters se sont taper plusieurs centaine de km pour les encourage tu crois qu lis été motiver pour autant.
c est eux qui doivent donner envie au gens de revenir au stade c est eux par leur comportement sur le terrain qui vont donner au supporters l envie de l ai encourager.

mais desole cette saison il ne merite pas .
 
pouett : je tiens juste à te préciser que l AB à perdu autant de joueurs que nous lors de leur descente et ce n 'est pas pour autant que leurs supporters les ont laché !!!!
Il est grand temps maintenant d'arreter de pleurnicher et d'aider le club comme on le peut.
Il y a beaucoup de donneurs de leçons ,et bien au lieu de l ouvrir derriere leur clavier qu ils viennent donner des solutions ou meme mieux s'investir dans le club : ils ont toujours besoin de bénévole .TU était ou toi quand L USAP RENCONTRAIT montchanin tyrosse et consorts devant 250 personnes..
 
Moi j'y étais avec mon Papa et ma soeur
 
TOTTICAT

ti vois rien n a changer a lepoque de Montchanin tyrosse notre usap termine sixieme sur huit de sa poule le stade se vider pas de resultat pas de spectateur.en revanche brutus afficher complet avec les bon resultat du 13 catalan.

et déjà beaucoup de probleme dans le vestiaire
 
Retour
Haut