• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est donc passé notre public ? celui qui faisait notre force...

totticat

USAPiste balbutiant
Chers amis et supporters , j ai posté sur facebook une vidéo du vino griego à Jean Dauger ,repris par un stade comble (15000 personnes) entiérement derriere son équipe et pas seulement pour cette demie finale mais tout au long de la saison.
Alors arretons de nous plaindre et de dire que ces matches le jeudi soir sont contraignants car pour bayonne c'était également le cas .
En voyant ce public j en ai eu la chair de poule et je ne souhaite qu une seule chose , c'est que nous remplissions à nouveau Aimé Giral et laissons travailler notre Président car sans lui et avec tout ce qu il a du traverser nous serions sans doute dans le meme cas qu e narbonne,biarritz ,bourgoin et tarbes.
Alors s'il vous plait reagissez en vrais supporters de l USAP comme nous l étions dans les belles années ex:(2009 ,2010 et tant d'autres ) et revenons au stade encourager notre équipe ,il n'y a que comme ça que nous aiderons le club à atteindre son objectf.
Pour conclure , je garde confiance et suis derriere mr RIVIERE à 200%.:609498::262944:haha
 
Rien de pire que cette masse de crétins serrés les uns contre les autres !
On est bien mieux dans un stade a moitié vide ou a moitié rempli LoL
 
En parlant de notre public, regardez ça...
https://www.youtube.com/watch?v=vBidSJVXGQ0

J'y étais. Que c'était beau !
ça c'était un public magnifique d'autant plus galvanisé par cette envie si extraordinaire déployée par les joueurs.

Si les joueurs, cette année, avaient montré ne serait ce que 50% de cette motivation là (regardez les entrées dans les rucks en 1998 et comment on s'est faits bougé cette année), on n'en serait pas à se poser autant de questions aujourd'hui sur leur niveau, le public, le président, les clans etc
Et quel jeu de trois quarts à l'époque couplé à de l'envie et un jeu d'avants robustes en conquête ! Magnifique ! N'en déplaise à Delpoux on peut combiner jeu de trois quarts et jeu d'avants.
#nostalgique
 
Mon pauvre PIF t 'as vraiment rien compris aux valeurs du rugby , comment veux tu que l on te respecte en tant que supporter catalan si tu ne respectes pas les autres .
Et en ce qui concerne cette masse de crétins sérrés comme tu dis , tu devrai prendre exemple.
 
Usapiste a tout dis, rien que la Santa Espina a l'entrée ça change tout, moi ça me donne la chair de poule.
Si les mecs si fileraient sur le terrain il y'aurait du monde, ils ont pas envie alors comment donner envie aux supporters de se déplacer un jeudi ou vendredi soir ?
 
:drapeau: si l'on veut le retour des supporteurs aux stade on commence par baissé le prix de la place,on prend des joueurs qui nous font rêvé et si possible on a une équipe qui joue avec ses tripes :drapeau:
 
Fallait faire ce grand stade en dehors de ville , bien plus accessible et pratique pour se garer notamment
Ce pauvre Giral au milieu de cette ruelle ne correspond plus au stade des années 2016
 
[MENTION=1855]JUSAPISTE[/MENTION]:
ça c est parce qu on avait des vrais joueurs exemplaires, garants des valeurs usapistes et irréprochables, des gardiens du temple quoi comme comme deroeux et T lievremont. Ca c était un peu pour faire plaisir à certains lecteurs du forum ;-), mais c est clair que sans envie au rugby tu fais pas grand chose et cette année on peut pas dire que l on ait été exemplaire à ce niveau. Faut espérer que lanta arrive à élever le degré d'agressivité de l'équipe qui ne semble pas avoir ses ressources en interne

ps: au passage la légende delpouxienne continue, tu crois sincèrement qu il y a un entraineur de rugby au monde (à part le sélectionneur des fidji à 7 et encore) qui pense que la conquete doit etre négligée ? pas sur que ubb soit monté avec un pack en carton pâte et je crois meme qu aix nous a mis une petite leçon en la matiere il y a seulement qques mois...
 
Retour
Haut