Nous avons rivalisés avec Toulon , le vainqueur du match aurait pu être L' USAP , ca c'est joué à rien du tout, ceci promet une belle saison :609498:
Pour le coup moi je suis pas tout à fait d accord. On à été vaillant certes, l arbitre nous à pas fait de cadeaux je vous le concède maintenant à quasi aucun moment du match je pensai que l on pouvait gagner ils ont toujours été devant on revenait à 3 points ils en remettaient 6 d écart. On à eu 2 touches dans les 5 mètres on les perds une mêlée dans les 5 on est sanctionné. Je pense que même si certains d entre eux ont fait preuve de beaucoup de "vice" ils ont plus ou moins géré le match grâce encore à un grand wilkoJe suis d'accord avec toi !!!!
Pour le coup moi je suis pas tout à fait d accord. On à été vaillant certes, l arbitre nous à pas fait de cadeaux je vous le concède maintenant à quasi aucun moment du match je pensai que l on pouvait gagner ils ont toujours été devant on revenait à 3 points ils en remettaient 6 d écart. On à eu 2 touches dans les 5 mètres on les perds une mêlée dans les 5 on est sanctionné. Je pense que même si certains d entre eux ont fait preuve de beaucoup de "vice" ils ont plus ou moins géré le match grâce encore à un grand wilko
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !