• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opinion tronquée

jepo66

Passe du temps sur le forum
On en entend des conneries sur les autres forums qui disent que le plus juste serait une saison blanche, pas de descentes et pas de montées . On ne rejouera sans doute pas l’important n’est pas là on l’entend tous mais je trouve leur opinion pas du tout réfléchi au niveau de l’équité sportive.
 
Si le Top 16 est choisi et qu'on remonte, je serai très content !

Mais personnellement, j'aurai trouvé plus logique de ne sacrer aucun champion et de ne faire ni descente, ni montée !
Equité sportive ? Parce que changer les règles en cours de saison et tout figer à l'instant T, c'est l'équité sportive ? Si demain, on décide de rester à 14, faire descendre Paris et juste monter Colomiers, tu tiendras le même discours ?
Et le bordel en cascade que cela va entraîner ? La D2, tu vas la jouer à 14 et donc les équipes auront moins de recettes de matchs ? A 16 ? Comment tu choisi les promus de Fédérale 1 alors qu'il y a quatre poules ? Equité sportive ? Et en Fédérale 1, tu vas jouer à 9 ? Tu maintiens les descentes ? Comment tu choisis en Fédérale 2 ? Et en Fédérale 3 ?
 
C ‘est cette ***** de pandémie qui dictera la suite des événements, le plus juste évidemment serait de pouvoir faire tout les matchs mais c’est compromis si l’on peut en faire qu’un donc finale des 2 premiers en top 14 ou pro d2 ,si on peut en faire 2 les demis finale selon le classement ainsi de suite jusqu’au 1\4 ceci est pour donner le champion après évidemment comment faire en bas de tableau? C’est compliqué je trouve donc solution de consensus pour moi top 16 , pas de descentes en prod 2 , le même règlement pour les fédérales pour monter à l’etage supérieur.
 
Pour les fédérales si beaucoup de poules , les points au classement indiqueront les finalistes, même si je reconnais que c’est injuste puisque les équipes ne se seront pas rencontrés mais cas de force majeure.
 
Pour info, la Fédé italienne vient d'annuler le championnat ! Pas de champion, pas de promotion, pas de relégation. Et ce pour toutes les compétitions.
 
Retour
Haut