• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération REDUCTION Billeterie pour le match contre Grenoble !!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
BeIn fera exactement la même chose ne t'inquiète pas ce sera toujours priorité au foot surtout que la Ligue 1 programme toujours un match le vendredi soir et c'est BeIn qui le diffuse. Canal+ retransmet très rarement un match ce jour-là.

j'ais plus de pouces vert en réserve.:6775: haha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Quitte à faire un spécial Rentrée des classes pour le match de Grenoble, le CluP aurait pu inviter toutes les écoles de rugby du comité, des milliers de gosses avec quelques animations (maquillages, petits drapeaux, ...) cela aurait donné une super ambiance sans concurrencer enormément l'achat des places par les adultes , et ce la constitureait un excellent investissement pour l'avenir. Ces enfants auront envie de revenir voir leurs idoles au stade avec Papa et Maman demain, qui feront sans nul doute un petit passage à la boutique pour leurs petits chérubins. Ces enfants sont aussi le public des prochaines saisons.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exactement mais ça, on dirait qu'ils ne le voient pas !!
S'ils donnaient 3000 places contre Grenoble ça ne serait même pas plein alors...
 
Haut Bas