• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération REDUCTION Billeterie pour le match contre Grenoble !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En effet, le club a décidé de faire une opération billetterie exclusive sur internet avec une remise de 20% sur la place avec le code "nins" (pour fêter la rentrée des classes).

http://fr.usap.fr/articles-6/113-2074-usap-vs-grenoble/

Qu'en pensez-vous ?! Bonne idée non pour essayer de remplir un stade un mercredi à 19h ?!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Places en vente à partir du Lundi 26 Aout au passage !! ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonne initiative je trouve :

Places à 23€ => 18,40€ la place
Places à 33€ => 26,40€ la place
Places à 41€ => 32,80€ la place
Places à 44€ => 35,20€ la place
Places à 49€ => 39.20€ la place

Je ne sais pas si cette réduction était prévu avant le match contre Paris mais c'est plûtôt une très bonne initiative. Malgrès tout j'ai bien peur que ce match soir un petit flop à part si on fait un excellent résultat à Bayonne !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En effet, le club a décidé de faire une opération billetterie exclusive sur internet avec une remise de 20% sur la place avec le code "nins" (pour fêter la rentrée des classes).

http://fr.usap.fr/articles-6/113-2074-usap-vs-grenoble/

Qu'en pensez-vous ?! Bonne idée non pour essayer de remplir un stade un mercredi à 19h ?!

Pour remplir le stade Aimé Giral il est indispensable de revenir aux valeurs de l'USAP . Ces valeurs ne sont de faire des bimberolles avec les 3/4 ou qu'un talonneur marque un essai en position d'ailier. Au contraire en étant ridiculisé en mêlée comme on l'a été contre le Stade Français ( ou Montpellier, l'an passé) on fera fuir les spectateurs plus qu'on ne les attirera.
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
C'est ce qu'avait compris 2 anciens entraineurs qui sont montés au stade de france en ne "bafouillant" pas les bases de notre sport...!
 

philippe78

Visiteur
Les prix n'ayant pas augmenté,je ne comprends pas pourquoi il faut déjà faire des ristournes en début de saison.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Les prix n'ayant pas augmenté,je ne comprends pas pourquoi il faut déjà faire des ristournes en début de saison.

Un mercredi a 19h en pleine semaine. Cela sent le flop même si j'espère que le stade sera bien plein!
Pour ma part j'y serais!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vais voir l'affluence et en cas je préparerai un truc pour des réductions sur les prix des places...
 
Haut Bas