• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération commercial ratée?

Mais il a échoué et dès sa première saison .

Il n'y a pas besoin de rappeler l'équipe qu'était l'Usap quand il l'a prise en main et la comparer à celle d'aujourd’hui

Tu n'as qu'à reprendre le club.
On peut aussi comparer l'état des finances de l usap quand il l'a prise et maintenant.

L'état du rugby français il y a 7 ans et maintenant...

Ces comparaisons entre Rivière et Guash, l'USAP avec Rivière ou sans ne veulent strictement rien dire. On peut émettre une opinion positive ou négative sans cela.

Dans le premier cas on parle de 2 personnes présidentes d'un club de sport pro, dans la même ville, ça s'arrête là. Ce n'est ni le même sport, ni même le pays où évoluent les clubs. Est-ce que Guash aurait réussi à l'USAP j'en sais rien, et l'inverse non plus.

Qu'aurait été l'USAP sans Rivière j'en sais rien, est-ce qu'on peut comparer avec l'avant Rivière, difficile quand on voit l'évolution du top 14 et l'émergence de nouveaux clubs argentés et l'endormissement de clubs historiques.
 
Dernière édition:
Retour
Haut