• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération commercial ratée?

Et d'ailleurs a-t-on invité Israel Folau ? Là tu ramènes 200 ou 300 extrémistes catholiques et autant de militants LGBT.


Par contre il y a eu 8900 spectateurs pour ce match, je pensais qu'ils feraient guichets fermés.

En effet, c'était pas plein, mais c'était à cause des anglais qui n'étaient que 200, contre 2 à 3000 habituellement.
Je voulais faire un topic pour comparer le discours de Guash et celui de Rivière, mais j'en ai la cagne, tellement c'est à des années lumières l'un de l'autre...
 
Si demain c'est à Brutus que Puigdemont venait. Tout le monde dirait il est formidable ce Guash, c'est pas Rivière qui aurait fait ça.

Là comme c'est lui, on lui tombe dessus.
Qu'est-ce qu'à l'USAP à perdre en faisant venir un politique catalan, pas grand chose. Au contraire, d'un match face à une équipe mal classée, télévisé, un vendredi soir et en hiver. Bref, quelconque avec un stade vide, on assistera à un petit événement. S'il y a un peu plus de journalistes que d'habitude et quelques billets de plus vendus ça sera déjà ça de pris.
 
Ce n'est pas tant le fait qu'il vienne à Aimé Giral qui peut choquer, c'est le fait qu'il vienne la veille d'un grand discours politique .
Il aurait été invité spécialement pour venir voir un match et après repartir, peut être que cela aurait moins choqué bon nombre de supporters !
( je dis bien: peut être )
Perso, je suis pas contre sa venu, je vois pas trop en quoi cela peut gêner même si j'ai bien lu toutes les remarques de certains .
Personne est pris en otage, sinon, on montre sa carte politique en prenant sa place et on s'assoit au bon endroit ! :D
 
Le nombre de personnes qui ne souhaitent qu'une chose : que Rivière échoue, est assez dingue... On peut se poser la question de la brique, qui me semble un peu dépassé, mais pour le reste, ça ne peut pas faire de mal.
Mais il a échoué et dès sa première saison .

Il n'y a pas besoin de rappeler l'équipe qu'était l'Usap quand il l'a prise en main et la comparer à celle d'aujourd’hui
 
Mais il a échoué et dès sa première saison .

Il n'y a pas besoin de rappeler l'équipe qu'était l'Usap quand il l'a prise en main et la comparer à celle d'aujourd’hui

On peut aussi comparer l'état des finances de l usap quand il l'a prise et maintenant.

L'état du rugby français il y a 7 ans et maintenant...
 
Retour
Haut