• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération commercial ratée?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Perpignan : 5 000 places encore à la vente pour USAP-Rouen
Aimé-Giral, qui reçoit Rouen et Carles Puigdemont ce vendredi 28 février à 20h, a encore des places à la vente.

La grande fête du rugby catalan, imaginée par l'USAP, tarde à faire le plein. Pour la 22e journée de Pro D2, l'USAP reçoit Rouen, avant-dernier de la classe. Sur le papier, l'affiche n'est pas de gala.

Mais, la venue de Carles Puigdemont, la veille de son meeting au Parc des expositions, donne un tout autre relief à la soirée. Le club programme une fête de la catalanité et assure que l'organisation et la sécurité seront celle des gros matchs à Aimé-Giral. "Ce que l'on sait faire, sans aucun souci ni inconvénient pour nos supporters", confirme le président François Rivière.

Ce mercredi 26 février, 5 000 places dans toutes les catégories restaient à la vente selon le club.

Je crains
 
Donc on se dirige vers une affluence qui serait légèrement au dessus de notre moyenne sur la saison ? Contre le promu et avant-dernier, bravo Rivière ! ;)
 
Sans aller jusqu’à vérifier s'il a les mains propres (ce n'est jamais très recommandé s'agissant d'un homme politique) est on sûr qu'il n'a pas la fièvre et qu'il ne tousse pas?
 
et tu as raison!!!!
parce que d inviter un politique 3 jours avant pour moi ce n est pas une opération commerciale
bref en étant sympa t auras entre 500 et 1000 personnes de plus soit 9000 personnes au total
Est-ce que ce sera du bénéfice net? Si j'ai bien compris Riri le batisseur , la sécurité sera renforcé aux abords et dans le stade donc augmentation des frais
 
Rouen un vendredi soir, tu aurais eu, maxi 6500 /7000 personnes, donc si tu arrives à 10000, tu fais +3000 à 3500 . Ce n'est pas si mal. On verra demain
 
Et un pti tour sur le site officiel Usap, et notamment la boutique... et là en première page, tout est en catalan, et en regardant de plus près le nouveau bandana vendu par l'usap, hop! Une petite étoile pousse sur le nouveau bandana...

Alors on souhaite attirer le supporter catalan du sud ok... mais bon, on en vient à dérouler le tapis rouge pour combler quelques places dans le stade pour un USAP-ROUEN... (tu m'étonnes tiens!)

Et après on nous dit qu'il n'y a pas de politique la dedans...

Si c'est juste pour vendre un peu plus en boutique et faire "3 francs 6 sous" (passez moi l'expression), au point de se retrouver à vendre sur le site internet de l'usap et en boutique des bandana aux couleurs des indépendantistes catalans... Je m'interroge...
 
Retour
Haut