Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On y est ? ..mais je me suis regale

Discussion dans 'Forum Top14' créé par albert, 6 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +508 / 14 / -2

Partager cette page

Y a ecran d'au moins un joueur bordelais sur leur deuxième essai ..

2. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 759 / 28 / -3
    Ben techniquement parlant on a pas cède le bonus offensif tous les week end
    Donc visiblement on a beaucoup gâché contre nous
    Bordeaux s est relâché 60 minutes hier donc
    Castres s est relâché tout un match pour obtenir le bonus offensif à la dernière minute sur une chandelle foireuse
    Castres s est relâché tout un match au match aller et a balancé plus de 2oo plaquages
    Comme Lyon d ailleurs
    et Montpellier et Lyon , et Pau chez eux , et agen et Grenoble chez eux et bordeaux qui fait un énorme match en défense chez nous et Toulon chez et chez eux je les ai pas vu en gestion .
    Et toulouse ils ont beaucoup défendu sur le match on prend 3 essais en contre de plus de 50 mètres sur ce match , j ai pas eu l impression sur ce match que c était une partie de plaisir pour eux
    Le différentiel c est qu on donne pas mal de match. A nos adversaires sur des ballons de récupération. Combien on en a pris cette saison ?
    On peut toujours dénigré notre équipe , certains sur ce forum s en délecte , mais on est certe pas au niveau de ces équipes mais en plus cette équipe n a pas été à son propre niveau toute la saison et pour moi c est ce qui laisse le plus de regret quand on voit notament l essai qu on plante face à Pau avec 80 mètre de remonté et je ne sais combien de temps de jeu on peut se dire qu il manque pas grand chose
    Et à côté de ça le nombre de bourdes défensives et la facilité avec laquelle dans certaines partie de match on s est laissé transpercer
    Plus que notre niveau je pense que c est notre concentration sur 80 minutes qui n a pas été à la hauteur c est ce qui a fait la différence avec Grenoble et agen qui eux ont moins failli dans ce domaine .

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    Les matchs où nos adversaires ont du s'employer sur tout un match :
    - AGEN vs USAP
    - USAP vs LYON
    - PAU vs USAP
    - USAP vs CASTRES
    - USAP vs UBB
    - MHR vs USAP
    - USAP vs PAU
    - USAP vs FCG

8 matchs sur 21.

Le reste ils ont au mieux dû batailler 60 minutes.

4. garouille

garouille USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Castres, à l'aller, malgré l'étroitesse du score, franchement !!! au retour, nous avions à la 9ème minute, 2 essais dans la musette.

5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 759 / 28 / -3
    Je te trouve sévère là parce qui a un certain nombre match ou La Défense adverse ne lache rien. Quand même chez nos adversaires
    Les matchs face à Toulon , castres ou le match n est pas fait et l ubb qui tente les points tellement ils ont senti qu ils pouvaient glaner le bonus offensif
    Pour moi le match facile pour nos adversaire. Y en a eu un c est face au métro Racing
    Même La Rochelle a du accéléré sur un mauvais coaching de la part de l usap pour creuser l écart sur les 20 dernières minutes
    Les scores sont pas forcément le reflet de ce qu on a produit et de ceux qu on dû produire les équipes adverses

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 028 / 39 / -10
    Bon les gars vous allez me trouver répétitif mais on joue avec Boutemani et Forletta toute une saison ou presque.
    Comment y arriver.
    Juste çà
    googlelogo_color_272x92dp.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. echazare

Notations:
    +508 / 14 / -2
    Y a ecran d'au moins un joueur bordelais sur leur deuxième essai ..
    en effet, 8 matchs complet et plein a plus que 20 minutes contrairement a certains qui semblent le penser.....

8. echazare

Notations:
    +508 / 14 / -2
    Cela veut dire quoi, qu'on manque de banc, qu'on a trop de blessé ? qu'ils sont mauvais ? j'ai pas compris

Partager cette page